Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Elena H

séjour de 3 nuits

Avis sur Biocity Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juil. 2021
Nous avons séjournez 3 nuits dans cette super hôtel ! Le personnel très accueillant, disponible et très gentil.
Les chambres sont très belles, modernes, l’hygiène est impeccable.
Nous avions également besoin d’un endroit clos pour notre voiture chargée et nous avions eu notre place de garage dans l’hôtel sécurisé.

Si vous passez par Milan, cette hôtel est très bien situé, tout à proximité je conseil fortement !

merci au patron ! Bonne continuation !!!!!

Elena, Alaedin et Bradreddine❤️
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
mauro cesaro, Proprietario de Biocity Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 20 juil. 2021
Chère Elena, Alaedin et Bradreddine,
J'ai été très heureux de vous rencontrer et de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour à Biocity. Merci pour votre gentillesse et ce beau message.
À bientôt! Mauro
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
203 €
2.8 km de Biocity Hotel
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

C’est au moins la 5ème fois que je séjourne dans cet hôtel et j’ai toujours été ravie de l’accueil et des prestations. Ce week-end nous avons même organisé une petite fête familiale dans leur bio bistrot et ils ont été très accomodants. Nous avons pu profiter de la terrasse et de la salle qui se prétaient à merveille à l’événement. Dans le respect des autres clients nous nous sommes sentis « comme à la maison ». Gentillesse et professionnalisme du patron et de toute son équipe. Merci !!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Quelle bonne surprise que cet hôtel tout proche de la gare, propre, confortable et contemporain.
Équipement très récent, de bon goût et adapté. Chambre et salle de bain de bonnes dimensions
Petit déjeuner inclus et très bon avec produits frais.
Je reviendrai si je séjourne à Milan !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2019

Accueil en Français par le patron très sympathique. Nous avons également constaté lors du séjour que son jeune personnel, aussi bien de jour que de nuit car il existe une présence continuelle 24/24, est tout aussi agréable. Le jeune veilleur de nuit notamment qui s’exprime avec un excellent Français n’est pas avare de renseignements sur la ville lorsqu’on le lui demande. Une vaste chambre d’une propreté rigoureuse, idem pour la salle de bain grande et très pratique, la literie excellente en 180 et un détail qui ne faisait pourtant pas parti des critères de sélection de l’hôtel lors de notre réservation et que nous avons fort apprécié, la climatisation des chambres car la température extérieure ne descendait guère sous les 35. Le petit déjeuner est simple mais copieux et bio. Bref ! Une excellente adresse au très bon rapport qualité prix que nous recommandons vivement ainsi que le routard par qui nous l’avons trouvé. Une chose est sure, si nous retournons un jour à Milan ce sera au Biocity.
Une précision supplémentaire : L’hôtel est situé au nord de la ville et à 15 minutes à pied de la gare Centrale. On pourrait penser qu’il est excentré des quartiers de visites habituelles. Que nenni ! Il est au contraire très bien situé. Vous avez la chance d’être dans un quartier calme et en définitif très proche du centre par une station de tram située à 100 mètres de l’hôtel (Viale Lunigiana) et desservie par les lignes 10 et 5 à la cadence de circulations soutenue et qui vous amène au Dôme ou ailleurs avec un seul changement. Le réseau de tram Milanais est très dense et vous fait découvrir la ville en surface et luxe du luxe dans des rames des années 30. Vous remarquerez le très bon entretien de ces rames à l’intérieur. Un très bon moyen de transport que nous vous conseillons et à emprunter par un système de forfait voyages illimités (tram, métro, bus) 24 ou 48 heures au prix très attractif.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2018

Très bon rapport qualité/prix surtout pour Milan. Chambres plutôt spacieuses et élégantes. Bonne situation à un kilomètre de la gare et 300 mètres de la station métro. Ls lumière bleu Dans les salles de bain est un détail agréable et le recyclage des papiers est appréciable. Bon accueil aussi et personnel charmant. Je recommande

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Super hôtel dans lequel nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont impeccables, le personnel est souriant et serviable, toujours à l’écoute et disponible pour toute information sur la ville de Milan.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis