“C'est une tuerie ”

Classé n° 17 sur 41 Repas sur le pouce à Milan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Centre historique
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

C'est extra ordinaire, j'ai pris un cornet pleins de chocolat en glace et en sauce, caramel, très très bon mais je n'ai pas pu le terminer prix 7,5 euros

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 899)

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Les glaces sont bonnes mais l’accueil plus que limite : la caissière mal aimable qui ne fait aucun effort pour l’être . Limite on a le sentiment de la déranger quand on lui demande des renseignements!

Avis publié : 9 août 2018

la salade césar très copieuse et bonne on a eu du mal a finir donc en dessert nous avons choisis glace et crêpes un vrai régal juste avant de reprendre l'avion vous êtes calés pour le trajet Milan-Toulouse
j'oubliais le personnel très agréable et souriant

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Excellente glace artisanale, produit de qualité. Service au top avec le sourire
Ça vaut le détour merci pour tout

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juin 2018

J'en ai testé des glaciers... et en prenant le même parfum pour faire un vrai comparatif... Et bien là j'ai trouvé LE glacier qui me ferai presque aller à Milan uniquement pour y trouver ces glaces là... C'est dire.... Le chocolat des cornets sort de fontaines de chocolat devant vous...

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Cioccolati Italiani ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Milan, Lombardie

Vous connaissez Cioccolati Italiani ?