“Excellente glace !”

Classé n° 17 sur 41 Repas sur le pouce à Milan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Centre historique
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Venues entre copines sur recommandation (& nous n’étions pas les seuls au vu de la queue!), nous avons pris une glace à emporter ! La glace chocolat / nutella étaient dingue s (avec le chocolat dans le cornet) et celle avec une crêpe aussi même si un peu lourde ! Passage obligé lors de la visite du duomo !

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 860)

Avis publié : 21 décembre 2018

Peu d’interet !

C’est l’usine à tous points de vue : gouts fades, tous les supplements sont payants, trop d’attente.

A éviter !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

C'est extra ordinaire, j'ai pris un cornet pleins de chocolat en glace et en sauce, caramel, très très bon mais je n'ai pas pu le terminer prix 7,5 euros

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Les glaces sont bonnes mais l’accueil plus que limite : la caissière mal aimable qui ne fait aucun effort pour l’être . Limite on a le sentiment de la déranger quand on lui demande des renseignements!

Avis publié : 9 août 2018

la salade césar très copieuse et bonne on a eu du mal a finir donc en dessert nous avons choisis glace et crêpes un vrai régal juste avant de reprendre l'avion vous êtes calés pour le trajet Milan-Toulouse
j'oubliais le personnel très agréable et souriant

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Cioccolati Italiani ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Milan, Lombardie

Vous connaissez Cioccolati Italiani ?