“Apérol”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Scala
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Je déconseille fortement ! Ils sont pas sympa et vous pouvez pas vous mettre où vous voulez ni change de place pour une meilleure vue...

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 213)

Avis publié : 12 février 2019

Le lieu est très bien situé et ensoleillé. Malheureusement il est trop touristique, malgré des prix élevés. Le service n'est pas agréable. Attention : il n'est pas possible de déjeuner sur la terrasse, réservée aux verres ; il faut donc manger dans une salle certes bien décorée mais qui ne présente aucun intérêt.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Vue imprenable sur la cathédrale duomo, très bonne cuisine et bon rapport qualité prix, les cocktails sont un peu plus cher mais pour le site c’est justifié

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 janvier 2019

Nous avons pris un apéritif sur cette très jolie terrasse. Les prix sont assez élevés mais cela pourrait se justifier si le service était à la hauteur. Nous avons attendu très longuement pour être servis alors qu'il y avait au moins 5 serveurs et peu de monde. Quand nous nous sommes levés pour passer la commande directement au bar car personne ne s'occupait de nous, on nous a renvoyés à notre table en nous disant que nous devions attendre un serveur qui a encore mis beaucoup de temps à arriver. La femme qui nous a servis était en plus désagréable. Des chips maison devaient accompagner les boissons. Malheureusement, cela prenait beaucoup de temps en cuisine pour les faire et quand enfin, quelques portions arrivaient, la serveuse commençait toujours par les mêmes tables, les autres ne recevant jamais les chips. Bref, mauvaise expérience dans un endroit qui n'est vraiment pas à la hauteur de ses tarifs.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Cocktails plutôt bons autour de 11€, belle vue sur le Duomo. Dommage que les serveuses ne soient pas mieux formées a l'amabilité

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Aperol ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Terrazza Aperol ?