“Très bien situé et bon”
Avis sur Fresco&Cimmino

Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Restaurant très bien situé et bon, et le tarif est plus que correct par rapport aux alentours.
Petit bémol, c’est très bruyant.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (3 353)

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Le cadre est moderne et sympathique. Beaucoup de monde, ne soyez pas pressé. Les pâtes sont bonnes, mais pas beaucoup de choix, et les pizzas sont bonnes mais sans plus. Le vin Col du Bacche, agréable surprise. service moyen

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil et rapport qualité prix. Beaucoup de monde il faut arriver dès l,ouverture vins de qualité à prix abordable

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons commandé deux pizze très bonnes. Dommage que les serveurs et serveuses restaient très proches dans mon dos, parlaient et riaient fort. 5 fois une serveuse a bousculé ma chaise en passant derrière moi, sans jamais s'excuser. J'ai trouvé un poil de barbe blanc dans ma pizza (les pizzaoli ne portent pas de toque). Sinon l'emplacement est sympa et le prix correct.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci M. O
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Ne pas prends les menus car on vous propose des desserts qui ne sont pas dans le menu.mauvaise image de la restauration italienne !!!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Fresco&Cimmino ont aussi consulté

Vous connaissez Fresco&Cimmino ?