“22:30... ”

Il Pierrot Di Garofalo
Réservez avec
Il Pierrot Di Garofalo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 9 019 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

... excellent accueil, chaleureux comme seul les gens du sud savent le faire. Belle carte du jour pour une cuisine italienne avec une pointe d’originalité de la part d’un chef qui sait traiter les produits de saison. Morceaux de viandes choisit et savoureux. Une très belle découverte...

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et nous avons passé une excellente soirée. Un accueil de grande qualité, délicieux repas.
Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 2 mai 2017

Très bon accueil ...le patron Marco Garofalo est trop sympathique
super pizza et dessert.
Prix très correct.

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Accueil très chaleureux
Service agréable
Repas excellent, dommage pour la ligne. Choix important et diversifié.

Avis publié : 11 avril 2015

Bonnes pizzas, à deux pas de l'hôtel Palladio. Accueil sympa et un petit verre de limoncello accompagné d'un

Les voyageurs ayant consulté Il Pierrot Di Garofalo ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Il Pierrot Di Garofalo ?