“Très belle découverte !”

Alhambra Risto Veg
Classé n° 355 sur 9 429 Restaurants à Milan
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Super concept et nourriture excellente, parfait pour les indécis : on peut tout gouter! Service impeccable et très serviable, pour un prix tout à fait abordable!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 3 mars 2018

Accueil très chaleureux, nourriture et personnel au top. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Les plats sont présentés dans une vitrine et l'on nous sert avant de peser l'assiette. Le prix est unique : 19 €/kg. On peut déguster du seitan à la tomate, du tempeh, du fenouil au four, des légumes grillés, des nouilles de soja, du basmati aux épices, des samosas... Il y a du houmous et du thé chaud à disposition, sans supplément. Et le service est ultra souriant ! Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 mai 2017

Il faut s'attendre à faire la queue en allant dans ce petit restaurant végétarien parce que c'est très bon, pas très cher et petit. Mais ça vaut le coup de s'armer un peu de patience pour prendre une place quelque part dans la salle ou en terrasse si le temps le permet. Mais c'est possible d'emporter aussi ce qui peut être la solution. En tout cas le choix de plats végétariens est vaste, depuis les féculents divers et variés à toutes sortes de légumes. Tout est très bien cuisiné, avec des saveurs différentes. De plus on vous offre du pain noir accompagné d'une coupelle de hoummos et aussi un thermos de tisane. Dernière chose, vous choisissez au buffet. On vous met tout ça dans une barquette et vous payez au poids. 19€/kg le midi ou à emporter. 21€/kg le soir. Grosso modo une barquette fait un peu plus de 10€ mais on a bien mangé après ça. A toutes les personnes ayant envie de manger végétarien je conseille d'aller faire la queue ici.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 24 avril 2017

Restaurant vegan légèrement en marge de l'avenue Buenos Aires. Vous êtes dans un restaurant de quartier à la bonne franquette ou vous composez votre assiette d'après leurs différents mets du jour. La cuisine est savoureuse et le fait que les plats soient vegan devient finalement secondaire, car les préparations sont variées et nourrissantes.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Alhambra Risto Veg ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Alhambra Risto Veg ?