Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Amirutz H

Trés bon hotel !!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 juil. 2017
un hôtel très correct , on a pris une chambre double pour une nuit , ils ont accepté de nous faire le "check in" même avant l'heure indiquée sur la réservation , tout le personnel est agréable!!
Le petit déj est exceptionnel à essayer vraiment !
l'hotel est trop bien situé , proche de centre ville 25min à pied et 15 min en bus
Date du séjour : juillet 2017
3.1 km de Hotel 22 Marzo
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Un hôtel très correct et agréable, situé dans une rue calme et près du centre ville.
Personnel très sympathique et disponible.
Chambres propres, un peu petite.
Télévision HS.
Espace petit-déjeuner trop petit
Rapport qualité prix correct, avec le plus d'un accueil sympathique.
Bon choix pour un séjour rapide.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 avril 2017

Hôtel simple, accueil très agréable. Direct en bus 73 de l'aéroport Linate ( 15 min et 1,50 euros), plusieurs bus et tramway pour le centre, ou 20 min à pied. Tout l'hôtel est bien entretenu et propre,emplacement idéal, très bon rapport qualité prix et quartier sans problèmes. Nous avions une chambre sur une cour intérieur très calme, produits de toilettes ( savon, gel douche,shampoing, rasoir, brosse à dent et chaussons) très appréciable, changement des produits et serviettes chaque jour ainsi que ménage minutieux. Bonne literie et grande chambre( 102), bureau et penderie, petit reproche pour la télé sans aucune chaine étrangères. Petit déjeuner en buffet très varié et copieux.
Je recommande sans hésitation pour un séjour à petit prix.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 31 août 2016

Conseil sur les chambres : Chambre agréable et propre, climatisée, salle de bain et WC privés.
Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 21 août 2016

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 13 août 2016

Tres bon hotel avec un bon rapport qualite prix situé au centre ville de Milan,a 30mn a pied du Duomo,Milan est bien desservie par le tram et la bus,l'hotel propose un parking surveille a 15 euros/jour,le personnel est accueillant,il nous offre meme un cafe ou autre boisson des notre arrivee! les chambres sont tres propres, climatisees, necessaire de toilettes(brosse a dents,rasoir,bonnet de douche,gel douche,etc...chaussons etc),le petit dejeuner est copieux,dommage que la salle du petit dejeuner est trop petite,hotel a recommander....

Date du séjour : juillet 2016