Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

L'hôtel est direct à la sortie de l'autoroute, parking surveillé à l'arrière de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propres! Acceuil et personnels top! Petit déjeuner varié et très bon. Excellents rapports qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Très satisfait de mon séjour de 3 nuits dans l'hôtel la Spezia :prix raisonnable, accueil, situation proche du quartier Navigli et du métro menant rapidement au centre, chambre, parking disponible, petit déjeuner varié...très bien !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2019

Accueil chaleureux, personnel très serviable, chambre très propre... aucunes remarques négatives... petit bar à l'accueil très sympa... personnel très souriant.. taxi à la demande et très rapide... métro à proximité de l'hôtel...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est vraiment au top.

Au début le quartier ne me plaisait pas vraiment mais en marchant un peu’hôtel est bien situé si on aime marché. A 15-20 min des Navigli et 30-40 min du Duomo. Il y a également un métro à 10 min de l’hôtel.

La chambre était nickel, très propore et très bien agencée.

Le petit déjeuné était bon.

Le parking un vrais plus ! A 10 euro par nuit

Je recommande vraiment cet hôtel et nous y retournerons !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2019

L'hôtel est assez bien placé à quelques stations de métro de la place du Duomo...même s'il y a la route à côté l'endroit est très calme. Le personnel de l'hôtel est très souriant, très poli, trè gentil et avec de l'humour. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
J'y reviendrai très volontiers. Merci !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple