Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nicodediv
Divonne-les-Bains, France

Excellent

Avis sur Il Girasole
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 juin 2022par mobile
Nous n’y avons pas dormi mais avons passé une soirée aperitivo avec Nicola exceptionnelle !
Au milieu du jardin aménagé à la place de l’ancien parking nous sommes laissés guider!
Spritz, Lambrusco et autres cocktails accompagnent pizza, foccacia et autres !!
A des tarifs très corrects
Vaut le détour pour passer un bon loin dex attrapes touristes du centre ville
Date du séjour : juin 2022
4.3 km de Il Girasole
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Situé sur la ligne rouge du métro, directe pour il Duomo petit hotel familial tenu par Nicola et son frère. Très accueillant et avec beaucoup d'humour, Nicola vous donnera plein de conseils pour optimiser votre séjour à Milan.
Les chambres sont très propres et suffisamment grandes, bien équipées. Petits dej simples et pas chers. Bref, rapport qualité-prix excellent, un hotel idéal pour un séjour de quelques jours à Milan, en famille, en couple ou avec des amis.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Deux personnes super! Un accueil remarquable, des bons conseils pour découvrir Milan, un super séjour dans cet hôtel en plein centre ville de Milan. Super chambre.
Beaucoup d'échange avec leurs hôtes. Genialissime! On reviendra !!!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016

Deco particulière et à thème pour chaque chambre....propreté nickel, petit dej avec viennoiserie chaude....petit patio adorable...et alors la gentillesse de Matheo, ses précieux conseils et son sourire...un régal , bref un super hotel et pas loin du métro. Merci pour tout Matheo je n'oublierai jamais ce séjour romantique à Milan 😉

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2015

Tout était très bien, l'accueil difficile de trouver plus gentil,Nicolas et Mathéo sont de bons conseils si vous avez besoin d'un restaurant ou d'autres renseignements. Une grande disponibilité, des attentions tout au long de notre séjour. Possibilité de garer la voiture en toute sécurité. Une grande propreté, une literie parfaite. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2015 par mobile

Un lieu excellent tant dans l'accueil, la propreté et la proximité de Milan centre par le métro M1.
Nicolas et Matheo sont très accueillants. C'est un lieu à retenir et à recommander pour une visite sur Milan.
Le petit déjeuner est bien diversifié.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple