“Très bon! A tester!”

Classé n° 7 sur 9 836 Restaurants à Milan
Quartier : Zona Buenos Aires
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 10 février 2019

Lors de notre passage à Milan, nous avons eu l'occasion de tester les piadine chez Pascoli.

Elles sont excellentes, la pate est cuite lorsque vous commandez votre piadina et les ingrédients sont d'une grande fraicheur. De plus, le patron est très sympathique et attentif aux besoins de ses clients.

Les prix ne sont pas bon marché mais compte tenu de la qualité et du service, ça passe.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

L'accueil est très chaleureux ! Le concept est très sympa. Nous avons manger deux types de piadineria qui était vraiment délicieuses. Je recommande lors de votre passage sur Milan.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Super expérience. Nous ne connaissions pas le concept. Possibilité de composer ses propres Piadineria ou de prendre les suggestion à la carte. J'en ai pris 2 et c'était suffisant pour un repas. Bon rapport qualité prix. Accueil très agréable. Je recommande vivement.

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous recommandons vivement ce restaurant qui sert des piadina Artisanales. Personnel très sympathique et aux petits soins . Choix impressionnant! Certaines sont très épicées pour ceux qui aiment. Bières Artisanales.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant grâce aux avis de TripAdvisor, et je ne regrette absolument pas!!
L’accueil est très chaleureux, le patron vous proposera une carte en français.
Les produits sont frais, vous pouvez créer votre propre piadina. Le rapport qualité / prix est bien présent!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Piadineria Artigianale Pascoli ont aussi consulté

Vous connaissez Piadineria Artigianale Pascoli ?