“Un concept comme on les aimes ! ”
Avis sur Ostello Bello

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carrobbio
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Caché dans une petite rue je vous recommande vivement cette cantine à la déco atypique ! Plats du jours tout frais, service hyper accueillant et musique comme il faut !
Rien à redire, même l'addition était douce ! ^^

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Je reviens d’un magnifique week-end à Milan. Nous avons fait le brunch à l’Ostello Bello avec mes amies. En plus de la qualité des plats dans ce cadre charmant, il y avait un petit concert qui mettait l’ambiance, les serveurs étaient adorables et les bières trop!
Voyant la super programmation du soir proposée pour la St Patrick, nous avons décidé de rester passer l’après-midi et le soir pour fêter cela!!!
Si je reviens à Milan, je voudrais dormir à Ostello Bello!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 octobre 2016

Très bonne cuisine italienne le midi, des jolis plats goûteux, servis dans les meilleurs délais (pratique pour les pauses midi) ! La carte est très fournie et propose un plat du jour à la fois très créatif et économique. Pour finir, les desserts qui sont mon pêché-mignon, je conseille fortement le tiramisu ou la crème au chocolat!
Le week-end : autre ambiance, même décor chaleureux et staff aux petits soins!
Même si j'y viens le midi la semaine, nous choisissons souvent avec mes amis de faire le brunch à l'Ostello Bello: il y a tous les plats traditionnelles que l'on peut espérer du brunch anglais et des plats revisités, jeunes et frais (comme le bagel au saumon). Est inclus dans le prix: tout le buffet petit-déjeuner et les boissons. Imbattable.
Le petit comparé aux autres endroits, après le brunch on peut jouer aux jeux mis à disposition ou/ et lire un livre tranquillement dans de bons fauteuils.
Définitivement un bel et bon endroit où manger.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 4 avril 2016

Super brunch copieux et délicieux. Nous sommes arrivées à 15 malgré l'heure nous avons été acceptées! Bagel, omelette, pancake... Plat végétarien également. Le cadre et le service sont supers: babyfoot, table de ping pong...

Avis publié : 27 octobre 2015

Nous avons passé un week-end entre amis vraiment super de cette auberge.
Le personnel est drôle, sympa, serviable.
La situation au cœur de la ville est vraiment top.
Les dortoirs sont propres et bien insonorisés.
Les lieux communs sont confortables et aménagés avec gout.
Le petit déjeuner est un peu frugal, le buffet du soir, compris dans le prix, est bien.
Belle ambiance, bar ouvert tard. J'y retourne volontiers.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Ostello Bello ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Ostello Bello ?