1 595 résultats
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

L hôtel est situé à proximité du métro ce qui est le seul point avantageux.
Immergé dans une friche industrielle, hotel d aspect modern et "Green".
La douche est moisie, moquette avec chewing-gum.
Le petit déjeuner est moyen. L hôtel à beaucoup de mal à gérer les heures d affluence et l approvisionnement du buffet.
La politique commerciale est de plus très très mauvaise.
Pour des raisons d annulation le prix de ma chambre a plus que triplé lors de mon séjour.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir exprimé son opinion , cela nous aide vraiment à améliorer nos services .

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Moderne et efficace, la chambre était propre et confortable, équipée d'un coffre fort.
Proposition complète et variée du petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est très professionnel et accueillant.
Situé tout près du métro milanais.
Parking sécurisé dans l'hôtel très pratique même si le "quartier" est calme.
Nous étions de passage et la nuit a été très reposante et agréable pour poursuivre notre voyage en voiture.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour en famille afin de profiter de Milan plus longtemps. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Avis écrit le 17 mars 2018

Hotel moderne ' très propre chambre. Petit déjeuner complet et de qualité. Nous étions au 9 étage. Très belle vue sur Milan. Métro à proximité ce qui permet de se rendre facilement au centre ville de Milan

Date du séjour : avril 2017
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Avis écrit le 20 février 2018

Un très bel hôtel moderne et élégant.
J'ai passé 3 nuits, tres propre, bon petit déjeuner, mais ce qui m'a dérangé, c'est que vous n'avez pas eu un verre en glass, juste en plastique dans un hôtel 4 étoiles est trop domage. Et ne restez pas sur le premierl étage, surtout au desous de la cuisine et le restaurant, vous serez réveillé en arrangeant des tables, des chaises, des assiettes ... etc.
C'est bien qu'il y ait 2 centres commerciaux, le métro ou le bus à une courte distance de l'hôtel

Date du séjour : février 2018
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Cher George,
merci pour le temps qui nous est consacré dans ce commentaire.
C'est pour nous l'idée d'améliorer les services offerts.
En espérant nous donner l'opportunité de l'accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter ou à contacter notre personnel pour tout besoin durant votre séjour.
La gestion

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Bonne situation géographique à proximité du métro et bien situé par rapport aux axes autoroutiers.
Établissement très correct avec chambres agréable et bonne literie
Très bien insonorisé.
Nous avons pu stationner notre véhicule dès le matin le jour de notre arrivée pour un prix très raisonnable.
Par contre les frais supplémentaires pour notre petit chien sont élevés.
Petit déjeuner très correct

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelArcimboldiMilan, Direttore de Hotel degli Arcimboldi, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Cher Kaemph,