Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PaprikaSwitzerland
Montreux, Suisse

Très bon rapport qualité prix

Avis sur Hotel Susa
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 oct. 2019
J'ai eu une chambre réservée dans le cadre de la famille habitant dans le quartier, donc pas près des lieux touristiques, néanmoins je suis restée suprise en bien de cet hôtel, il était propre, ma chambre était spacieuse, et même avec une grande terrasse avec table et chaises (chambre 220). Personnel du ménage et de la réception très sympathique. Réception ouverte 24h/24h. Je ne peux que conseiller cet hôtel et encore mieux dès que le métro aura été terminé (en 2020-2021 à contrôler je ne me rappelle plus) car accès direct au Duomo en moins de 10 minutes.
Date du séjour : octobre 2019
1.8 km de Hotel Susa
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

L’hôtel en soi n’est pas une merveille de décoration ni de localisation. L’ensemble est neanmoins propre et bien organisé.
Par contre, j’ai eu la terrible surprise de me retrouver dans un chambre attenante à la réception de l’hôtel. À déconseiller à tout prix car très bruyant et désagréable.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 novembre 2017

C'est vrai que l'hotel n'est pas centrale, mais le service fait toute la difference. On y parle francais anglais. Le petit-dejeuner est bon et convient a tous les gouts. La chambre est propre. Honnetement nous y avons une bonne nuitee

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2017

Hotel sympa ou j'ai passé une semaine, avec chambre confortable et surtout un personnel trés accueillant, en particulier au petit dejeuner où l'on se sent attendu ! Pas trés bien isolé mais trés familila en même temps donc finalement pas bruyant. L'emplacement est sympa, proche de quelques bons restaurants.

Conseil sur les chambres : J'étais du coté rue mais je n'en ai pas souffert, sauf le jour du passsage des poubelles !
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Petit hôtel sans prétention, très propre. Accueil chaleureux. Chambre bien agencée et très propre. Petit déjeuner buffet bien présenté avec les produits frais. Service agréable. Bon qualité / prix !
Pas loin du centre ville. Bus direct 54 !!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2015

3 nuits passées dans à ‘hôtel Susa et le séjour y était tout simplement parfait : le personnel, l’emplacement géographique, l’hôtel en lui-même, tout y est fait pour que l’on se sente rapidement comme chez soi.
Le Wifi est gratuit et fonctionne parfaitement.

- L’emplacement géographique est top : la station de métro DATEO se trouve à à peine 10 minutes de marche, et cet arrêt est très très bien desservi par de nombreuses lignes de métros et trains, notamment une ligne directe pour l’expo universelle. Sinon il y a un arrêt de bus juste en face de l’hôtel (ligne n°54 de mémoire) qui amène en une quinzaine de minutes à Santa Babila à deux pas du Duomo.
La cerise sur le gâteau est le carrefour market ouvert 24/24, 7/7 à mi chemin entre la station de métro et l’hôtel ! Très très très pratique !

- Le personnel est vraiment gentil, serviable, à l’écoute et plein de bons conseils, aussi bien pour les personnes travaillant à la réception que les femmes de chambre / celles qui préparent le petit déjeuner. Une gentillesse qui touche et qui contribue au bien être dans l’établissement, à s’y sentir bien, tout simplement.

- L’hôtel est très propre : parties communes, chambre, lit, salle de bain … rien à dire sur la propreté des lieux, mais également très bien insonorisé.

- Le petit déjeuner est varié et copieux, de la charcuterie, des œufs, du fromage, des viennoiseries italiennes, du pain , des produits sans gluten et même possibilité de faire un jus de fruits frais.

- La chambre n’est pas immense, mais de taille largement suffisante, avec un mini-bar + coffre fort. Des articles de toilettes sont mis à disposition dans la salle de bain et le sèche cheveux est vraiment puissant (contrairement à dans d’autres hôtels) ce qui est très pratique pour les femmes ! ;)

Je ne peux que recommander cet hôtel, qui offre une qualité et des prestations bien au dessus d’un 3 étoiles classique et pour des tarifs très raisonnables. L’hôtel a grandement contribué à nous faire passer un week end merveilleux.

J’y retournerais avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple