1 483 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2019

Extrêmement déçu par cet hôtel qui ne devrait pas, à mon sens, bénéficier de la classification MGallery. Membre Gold du programme de fidélité, on ne m'a pas proposé de surclassement malgré de nombreuses disponibilités (week-end en janvier). La réception a rechigné à me proposer un late check-out. Le service est très décevant, le client ne semble pas vraiment considéré. De plus, le choix au bar pour la boisson de bienvenue est extrêmement limité.
La chambre est revanche très belle et confortable, tout comme la salle de bains. Néanmoins, le fonctionnement des interrupteurs est une horreur. Il y en a plus de 20 dans la chambre ! Impossible de s'y retrouver.
Enfin, je vous déconseille le petit-déjeuner qui n'est en rien au niveau d'un MGallery. Le pain est sec et le choix pauvre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevés. Conseil qui s'applique à peu près à tous les hôtels de la planète.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaGare_Hotels, General Manager de Hyatt Centric Milan Centrale, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher Aubin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à LaGare Hotel Milano.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de le petit dejeuner De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments, les meilleurs salutations,

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Bel hôtel moderne à 2 pas de la gare et du métro mais assez loin du centre. Chambres belles mais quelques couacs: faible débit d'eau dans la douche, lumière trop faible au lavabo de salles de bains, climatisation trop bruyante pour dormir (possible de l'éteindre mais du coup il fait très chaud). Produits de toilette ou mais il manque la crème hydratante si habituelle dans les 4 étoiles (de plus Sofitel mais peut-être n est ce pas vraiment un Sofitel...). Sinon personnel très sympathique; bonne literie; petit-déjeuner complet.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Madame Florence,

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Hôtel super classe, tendance. Avec du personnel souriant et accueillant.

Rapport qualité prix au top.
La terrasse permet de se détendre et admirer la vue d'une autre manière que entre les gens stressé qui vont au travail, métro, etc.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LaGare_Hotels, General Manager de Hyatt Centric Milan Centrale, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher Jason,

Un énorme MERCI pour votre magnifique retour suite à votre séjour parmi nous!

C’etait un plaisir de vous accueillir dans notre hotel et toute l’équipe est touchée par vos compliments tant sur le lieu que sur le service apporté à nos clients.

Nous attendons d’ores et déjà votre prochaine visite,
a bientot!

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Proche de la gare un peu loin du centre historique, belle chambre et superbe toit terrasse.Buffet petit dej moyen, voir médiocre et gros problème de bruit avec la fermeture des stores des fenêtres Pour le reste rien à dire

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LaGare_Hotels, General Manager de Hyatt Centric Milan Centrale, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Cher Stephane

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour avoir apprecié la chambre et la terrasse et pour le commentaire sur le petit dejeuner car il sera un point de discussion avec les collegues pour ameliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Accueil très froid en réception. Parking pas facile d’accès avec obligation d’être systématiquement accompagné pour aller chercher votre véhicule. Idem pour y rentrer, il faut sonner...Et attendre que l’on vienne vous ouvrir. Ensuite transit du sous-sol à la réception par la zone réservée aux employés, pas classe du tout. Surtout au prix facturé pour le dit parking. La chambre est agréable mais la literie n’est pas My Bed by Sofitel contrairement à d’autres MGallery. Dommage. Les stores servant à occulter la chambre font un bruit infernal au point que l’on entend ceux des chambres voisines s’ouvrir et se fermer. Nuisances désagréables ! Le petit déjeuner est plus que moyen, proche d’un standard Mercure simple mais pas au niveau attendu pour ce genre d’établissement. Le SPA est quant à lui payant, 15€ par personne pour une durée limitée. Heureusement peut-être car l’espace n’est pas très grand. La partie bains romains est très agréable. Le tout terrasse doit être très agréable en été. Séjour mitigé donc pas en rapport avec le prix facturé...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple