“Happy Diner d'anniversaire ”

T'a Milano Restaurant & Bistrot
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Top
Champagne très bon et correct en prix (70€ un Laurent Perrier)
Un service impeccable qui ne vous pousse pas à la consommation en vous proposant de d'abord manger antipasti et entrée àvant de voir pour une suite.
Des plats délicieux.
Une petite attention car le serveur a compris que c'était mon anniversaire.
À refaire de passage à Milan

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Cadre agréable . Service sympathique et rapide. Restaurant assez cher pour la qualité présentée . Risotto au chocolat et au safran très salés. Côtelettes Milanese servie avec 2 petites tomates sans intérêt . Le tout pour plus de 80 euros . Le vin est bon sans plus.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 27 octobre 2015 par mobile

Restaurant très agréable, ambiance design/cosy. Service très agréable, le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire. Des plats originaux comme un risotto agrémenté d'un peu de poudre de cacao au plus traditionnel comme cabillaud grillé à la confiture d'oignon. Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 3 octobre 2015 par mobile

Resto de qualité très bons produits. Risotto ,pâtes, viandes et poissons.2 à3 choix par catégorie appréciés de tous. Prosecco à l apéro offert.Service attentionné. Lieu fréquenté par les locaux.Très belles et bonnes pâtisseries .chocolats fins. Un bistrot près du centre historique pour boire un café accompagné d un chocolat ou pour dîner dans un cadre agréable prix entre 30 et 40 euros pour le dîner

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 27 août 2015

J'étais venu pour goûter les côtelettes milanaises de ce restaurant et je n'ai pas été déçu du détour ! Le service est très aimable, j'ai eu un verre de champagne offert en arrivant ainsi qu'une petite entrée (velouté de petit pois avec une noix de Saint-Jacques). Au final, je m'en suis sorti pour 22€.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté T'a Milano Restaurant & Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Milan, Lombardie

Vous connaissez T'a Milano Restaurant & Bistrot ?