“Une glace divine ”

Classé n° 183 sur 523 Desserts à Milan
Quartier : Carrobbio
Quartier : Carrobbio
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

La glace qu'il faut manger à milan !! Et le café froid est un régal. C'est une marque donc vous en trouverez un peu partout. Rien que la création de la glace est un spectacle !

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Envie d'une bonne glaces à l'italienne c'est ici qu'il faut s'arrêter je conseilles vivement cette pause goûter .

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Patientez et vous serez agréablement surpris par les saveurs des mets proposés. Un vrai délice mais attention à votre poids.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 27 août 2016

La meilleure glace au chocolat de ma vie, c'est énorme, servi magnifiquement et le goût incomparable. Foncez et oubliez votre régime. l'équipe est charmante.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 17 mars 2016 par mobile

Le chocolat et le breakfast complet sont bons, par contre dommage de servir de l'oasis en guise de jus multivitaminé ou du jus d'orange en bouteille... de vrais oranges pressées auraient fait toute la différence

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Cioccolati Italiani ont aussi consulté

Vous connaissez Cioccolati Italiani ?