“Super accueil ”

Classé n° 758 sur 9 741 Restaurants à Milan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Zone 6
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Bon accueil, personnel à l'écoute.
Service ultra rapide. Pizzas très bonnes.
7€ pour une pizza et une petite bouteille d'eau.
Je conseille cette adresse.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Des pizzas au top du top avec une croûte à tomber ;) Le cadre était sympas ! Nous avons mangé sur la terrasse au style italien ! Seul bémol, les desserts étaient moyens

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 mars 2017

Grace au bon Groupon, apparemment tres populaire pour ce restaurant, la formule est bien rodee, menu specifique avec entree fixe, pizza au choix, dessert dans une selection de 4 desserts. Tres bonne pizza, plats goutus, desserts egalement, pas extraordinaire dans l'ensemble mais bon service, et qualite au dessus de la moyenne.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

L'accueil était moyen sans être désagréable. Le restaurant est typiquement italien et les pizzas au feu de bois sont excellentes et peu chères (8€ en moyenne environ).
Un très bon choix dans le quartier.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 3 janvier 2017

Très bon rapport qualité prix. Avions réservé au préalable notre table pour diner.
Nous avons eu une ristourne de 20% soit un repas à 30€ pour deux avec: vin, eau, pizzas et dessert.
Les pizzas étaient très bonnes.
A recommander

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Solo Pizza Cafè ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Solo Pizza Cafè ?