“Service exceptionnel”

Cuisines : Italienne
Quartier : Zona Buenos Aires
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Le service est super. Les serveurs sont sympathiques et font l'effort de nous comprendre. Les plats cuisinés sont bons et à bas prix. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Paye pas de mine de l'extérieur
Serveurs super agréable faisant beaucoup d'efforts pour comprendre le français
très bon repas prix très correct
Très bien mangé

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Endroit exceptionnel en famille escalope à la milanaise pas sur la carte mais réalisé par Daniel sur demande pour toute la famille accueil chaleureux et agréable de Daniel
Endroit que je recommande fortement

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 14 août 2015

Ce petit self service est bondé de gens qui travaillent dans le quartier.
Cuisine familiale à tarif très doux (moins de 10 € pour un menu complet le midi).
A recommander

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Nous sommes rentré par hasard dans cette petite cafétéria très fréquentée : prix imbattables, tout était très bon, très rapide. Que demander de plus?

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Viva ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie