“La charcuterie pour les riches”

Ciaccia Coi Ciccioli
Cuisines : Italienne
Quartier : Zone 6
Quartier : Zone 6
Avis publié : 9 septembre 2018

Personnel agréable, bon vin et jolie cadre.

Mais serieusement 26€ la plateau mixte charcuterie, fromage et bruschetta?
- Avec un peu de charcuterie
- 9 misérable bouts de fromages ( je n'abuse pas on est très loin des photos)
- et le ponpon les bruschetta (que la serveuse à oublier de nous amener) et qui arrive avec 9 croutons de pain avec avec de la terrine dessus. Moi j'appel pas ça des bruschetta mais des toasts...

Bref 26€ vous avez 3€ de produit max, quand on vois ce qu'on ce paye à manger pour 5€ en italie c'est du gros foutage de gueule..

On est sortie la fin au ventre, direction un autre restaurant.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous arrivions juste à Milan et cherchions en catastrophe un endroit où manger. Choisi au hasard, celui-là s'est révélé parfait : nous avons mangé une formule tapas à 26 euros pour deux, ce qui a largement suffi. C'était très bon, tout comme le vin, et le cadre était très sympathique dans un beau quartier avec des gens très gentils. Il n'y avait que des habitués en dehors de nous, nous avons passé un très bon moment.
Détail : se garer est un enfer, par contre.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Un endroit très sympa où l'on est bien accueilli et qui vous sert une excellente charcuterie, ainsi que de délicieux fromages, le tout arrosé d'un remarquable vin rouge. Pour ceux qui aiment le style tapas.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Un accueil exceptionnellement chaleureux et amical ! Nous avons pris une excellente planche de 2 charcuteries accompagnée de 2 types de fromage, le tout marié à un formidable vin rouge recommandé par le patron: on se dit alors qu'il n'en faut pas plus pour se détendre ! On se sent bien, en bonne compagnie et le temps passe vite. Je recommande vivement pour un apéritivo ou pour dîner (prendre alors la plus grande planche !). Ou pour toute autre occasion d'ailleurs... Ni le temps, ni l'argent ne seront perdus. Les prix sont plus que raisonnables en ce qui me concerne, pour des produits de qualité. Environ 6 tables, le mieux est de réserver ( nous c'était via la F....).

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Que dire? Allez y c'est juste excellent. Pas de fioriture mais les planchettes sont redoutables.La charcuterie,le fromage,le vin tout y est excellent.Situé dans le joli quartier de navigli, il vaut le détour. Pensez à réserver car c'est tout petit.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ciaccia Coi Ciccioli ont aussi consulté

Vous connaissez Ciaccia Coi Ciccioli ?