“Vous avez 40 minutes ! De qui se moque t'on ? ”
Avis sur Don Juan

Don Juan
Classé n° 309 sur 9 018 Restaurants à Milan
Cuisines : Argentine, Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Conseillé par un taxi , comme une bonne table , nous ne sommes pas resté,car tout était réservé pour 20h30 , et la responsable nous a proposé une table mais en nous précisant qu'il fallait la libérer pour cette heure , il était 19h45 !
Peu de considération pour le client !
Dommage nous étions parti dans l'idée de leurs grillades qui semblent être prometteuse, a30€ certes mais tant pis .

Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Si vous passez par milan, il faut absolument aller faire un tour chez don Juan ! Nous avons eu le droit à la sangria offerte ainsi que le digestif ! Les plats sont excellents, la viande est très tendre, les légumes étaient succulents.
Étant cœliaque on m'a meme apporté du pain sans gluten pour goûter les sauces de l'apéritif.
Je recommande chaudement !

Avis publié : 20 novembre 2016

Un cadre agréable, un service attentionné par un personnel souriant et attentif. Cuisine raffinée, juste un petit bémol; le lomo était bon mais pas aussi tendre et goûteux que nous l'aurions souhaité. Il faut dire que nous sommes habitués à déguster à Milan un excellent lomo dans un autre restaurant argentin.
Cela dit, nous reviendrons parce qu'il peut s'agir d'un accident.

Avis publié : 12 mars 2015

Si vous passez par Milan, ne ratez pas le restaurant Don Juan. C'est un restaurant de viande argentine. Les viandes sont excellentes et le cadre très convivial. Cela vaut vraiment le détour.

Avis publié : 27 octobre 2011

Bonjour
En Octobre, nous nous sommes rendu au restaurant Don Juan à Milan: Excellent accueil, nourriture de qualité et tout est pensé pour passer un bon moment à table. Je recommande à tous que cherchent un excellent restaurant à viande avec un très bon rapport qualité/prix. En plus, une très jolie décoration, on s'y crois sur les pampas en Argentine.

Les voyageurs ayant consulté Don Juan ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Don Juan ?