“Une belle expérience ”
Avis sur Don Juan

Don Juan
Réservez avec
Don Juan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 277 sur 9 337 Restaurants à Milan
Cuisines : Argentine, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Zone 5
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Une viande excellente avec des accompagnements de qualité. Seul bémol il faut réserver pour avoir une table tellement l’endroit est couru.

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 503)

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Conseillé par un taxi , comme une bonne table , nous ne sommes pas resté,car tout était réservé pour 20h30 , et la responsable nous a proposé une table mais en nous précisant qu'il fallait la libérer pour cette heure , il était 19h45 !
Peu de considération pour le client !
Dommage nous étions parti dans l'idée de leurs grillades qui semblent être prometteuse, a30€ certes mais tant pis .

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Si vous passez par milan, il faut absolument aller faire un tour chez don Juan ! Nous avons eu le droit à la sangria offerte ainsi que le digestif ! Les plats sont excellents, la viande est très tendre, les légumes étaient succulents.
Étant cœliaque on m'a meme apporté du pain sans gluten pour goûter les sauces de l'apéritif.
Je recommande chaudement !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 20 novembre 2016

Un cadre agréable, un service attentionné par un personnel souriant et attentif. Cuisine raffinée, juste un petit bémol; le lomo était bon mais pas aussi tendre et goûteux que nous l'aurions souhaité. Il faut dire que nous sommes habitués à déguster à Milan un excellent lomo dans un autre restaurant argentin.
Cela dit, nous reviendrons parce qu'il peut s'agir d'un accident.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 12 mars 2015

Si vous passez par Milan, ne ratez pas le restaurant Don Juan. C'est un restaurant de viande argentine. Les viandes sont excellentes et le cadre très convivial. Cela vaut vraiment le détour.

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Don Juan ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Don Juan ?