3 – 8 avis sur 650
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel situé à environ 10 minutes a pied du métro. Le quartier n’a absolument rien d’intéressant a offrir (à part si vous allez au stade bien sûr), mais le prix de l’hôtel est intéressant. Accueil professionnel ; convenable voire sympathique en fonction de la personne sur qui vous tombez. Chambre assez spacieuse, et très propre. Vraiment pas de fioritures mais il y a ce qu’il faut. Léger bruit de fond dehors le soir, mais rien qui empêche de dormir. Literie confortable. Le salon de l’hôtel n’est pas très grand mais est agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Je n’ai pas aimé le quartier mais vu l’excellent rapport qualité-prix de l’hôtel, j’y retournerai sans problème à l’occasion.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Très bon rapport pour une nuit après match. Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse, TV avec Sky, petit déjeuner plus que correcte. Proche de la ligne M5 et à 10-12 min à pieds de la ligne M2 rouge pour aller à la place du Dôme.
Parking gratuit, seul hic : descente vertigineuse pour y parvenir et pas adapté à voiture sportive.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Nous sommes une famille de quatre personnes. Nous avons réservé deux chambres, pas de chambre familiale, dommage. Vaste chambres agréable, propre et confortable, belle vue sur le stade. Dix euros pour le parking, difficile de trouver ou se garer ailleurs . Accueil sympathique.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2017

Très bon hôtel, chambre confortable et bien équipée. Très bon petit déjeuner buffet. Excellent accueil pour nos amis à quatre pattes. Notre chien a eu droit à un petit sachet de friandise pour son petit déjeuner, quelle charmante attention. Proche des transports en commun pour visiter le centre ville, très calme et personnel accueillant, disponible et serviable. Je vous recommande cet hôtel pour visiter Milan. Les chambres sont belles et spacieuse très propre et fonctionnelles.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2017

Accueil agréable et souriant. Check in efficace.Chambre spacieuse, propre, calme. Salle de bain et wc impeccables. Le parking juste en dessous et pas cher est un vrai plus.
Le petit déjeuner est très complet et bon. Seul bémol, la salle du petit déjeuner, vraiment trop petite. C'est problématique pour se servir et pour trouver une place (quand l'hôtel est plein cela doit coincer). Une seule machine à café ne suffit pas surtout là où elle est installée.
Mais tout l'ensemble est bien et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur l'arrière, sans doute plus calmes, car devant c'est une route, bine que pas très passagère.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple