Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2018

Hôtel bien situé, très près du stade, et à 10 minutes à pied du métro. Personnel agréable, mais qui ne parle pas français. Dommage ! chambres propres. Malgré les fenêtres double vitrage, bruyant la nuit avec les voitures et les motos. Le parking 10 € par nuit est un peu cher. Il y a le parking du stade en face, mais ça, on ne nous a pas dit qu'on pouvait stationner hors jour de match.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnant sur le stade sont bruyantes la nuit.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympa. Propre. Bon accueil (en français). Chambre fonctionnelle. Possibilité de parking pour 10€. Et petit déjeuner pour 7€50/personne. Une bonne nuit en perspective... ✨ Sauf si les motos continuent de passer devant l’hôtel ! Mais j’ai mes boules quies !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BBHotels_Italy, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Hotel Milano San Siro, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Chère Cindy,

Merci beaucoup pour la recension positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une bonne vacance!
C'est vraiment un plaisir pour nous que vous avez apprécié les services de l'hôtel comme la fonctionalité de la chambre et l'accueil que vous avez eu à l'arrive.

Est-ce que vous savez qu'on a 33 differents hôtels en Italie et que vous pouvez trouver le meilleur prix sur notre site Internet?

On vous souhaite une bonne journée,

A bientôt!

B&B Hotels

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel situé à environ 10 minutes a pied du métro. Le quartier n’a absolument rien d’intéressant a offrir (à part si vous allez au stade bien sûr), mais le prix de l’hôtel est intéressant. Accueil professionnel ; convenable voire sympathique en fonction de la personne sur qui vous tombez. Chambre assez spacieuse, et très propre. Vraiment pas de fioritures mais il y a ce qu’il faut. Léger bruit de fond dehors le soir, mais rien qui empêche de dormir. Literie confortable. Le salon de l’hôtel n’est pas très grand mais est agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Je n’ai pas aimé le quartier mais vu l’excellent rapport qualité-prix de l’hôtel, j’y retournerai sans problème à l’occasion.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Très bon rapport pour une nuit après match. Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse, TV avec Sky, petit déjeuner plus que correcte. Proche de la ligne M5 et à 10-12 min à pieds de la ligne M2 rouge pour aller à la place du Dôme.
Parking gratuit, seul hic : descente vertigineuse pour y parvenir et pas adapté à voiture sportive.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Nous sommes une famille de quatre personnes. Nous avons réservé deux chambres, pas de chambre familiale, dommage. Vaste chambres agréable, propre et confortable, belle vue sur le stade. Dix euros pour le parking, difficile de trouver ou se garer ailleurs . Accueil sympathique.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille