“A ÉVITER”

Cuisines : Italienne
Quartier : Scala
Quartier : Scala
Avis publié : 25 juin 2020

Hors de prix, tarifs extravagants.
La vue est exceptionnelle, mais rien ne justifie les prix faramineux.
Le Gewurztraminer à 150€ ???? Le Pouilly fuissé à 250€ ????
Détendez vous ce sont des vins entrée de gamme français.
Amuse gueule pour tous, sauf pour nous habillé "∆plus simplement" ? Après le coronavirus, un petit geste pour les étrangers n'aurai été de trop.
Touristes,faites comme nous, allez y pour vous faire entuber.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Un endroit a éviter absolument! Serveurs peu professionnels, 8€ le capuccino froid, la terrasse avec un meublier très usagé et salle! La vue vaut le détour mais c est tout!! Je déconseille!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

Cocktails en vins médiocres mais hors de prix! Les serveurs ne vous regardent même pas, pas un sourire, pas un merci ! Et des toilettes d.une saleté à peine croyable!
La terrasse avec la vue incroyable sur le Duomo en mérite cependant le détour.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Un moment agréable (15 euros le cocktail donc il le mérite). Certes un peu cher mais les cocktails sont délicieux, ils nous servent des petits apéritifs et la vue est extra

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Nous y sommes allés avec mon fiancé pour y prendre l’apéritif et pour y manger.
Nous nous sommes régalés de A à Z. Les plats ne sont pas chers ( de 15 à 30€). Les cocktails (15€ valent le détour ). L’accueil était professionnel grâce à tous les serveurs et serveuses présents. Merci au gentil serveur qui nous a conseillé de multiples endroits à visiter. Le DJ à partir de 23 heures a mis une ambiance extraordinaire merci à tous. La vue quant à elle est exceptionnelle

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Duomo 21 ont aussi consulté

Vous connaissez Duomo 21 ?