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1722 avis sur 1 307
Avis écrit le 11 juin 2018

Nous fréquentons cette chaine d'hôtel lors de nos séjours aux états unis, donc en toute logique nous avons choisi ce lieu, d'autant qu'il correspondait a nos trois exigences : un petit déjeuner compris, un parking gratuit et une station de métro proche de l'hôtel.
Nous sommes restés 2 nuits. Belle chambre très bien équipée et propre. La seule remarque négatif est dans la complexité dans le fonctionnement des robinets de la douche. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Malgré tout, très bon rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2018
3  Merci Patounet78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Milan North, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Valeria Albertini
General Manager
Hilton Garden Inn Milan North

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Un séjour de 3 nuits.Belle chambre très bien équipée et propre.La situation de notre chambre nous a permis de passer un excellent séjour .Bien insonorisee.Très calme.Le seul point négatif est la décoration de la salle de petit déjeuner qui devrait être plus cosy avec des séparations généralisées entre les tables.Situation à 2 minutes du métro.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Eve R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Milan North, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Valeria Albertini
General Manager
Hilton Garden Inn Milan North

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Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Si sa proximité avec le métro est un avantage les 4 étoiles affichées par l’établissement sont clairement à remettre en cause.

Entre l’eau tiède de la douche et les nuisances sonores cet hôtel ne fut pas reposant.
Réveil matinal 8h/8h30 par le personnel de ménage qui claque les portes des chambres aux alentours faisant ainsi raisonner notre chambre et trembler le lit.
Zéro insonorisation des chambres.

Oreillers vides et de mauvaise qualité.

L’alarme à incendie se trouve juste au dessus du lit avec une lumière verte qui clignote chaque 30 secondes.

4 étoiles au niveau du prix mais pas du service, c’est trop cher payé pour une telle prestation.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci camillevlz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Milan North, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Hilton Garden Inn Milan North est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Valeria Albertini
General Manager
Hilton Garden Inn Milan North

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2018

Hôtel proche du centre (station de métro proche), chambre très propre et bien agencée, lit très confortable, salle de bains magnifique et personnel très agréable! Merci pour ce super séjour passé à Milan, je recommande cet hôtel :)

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Audrey S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro S, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Milan North, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at Hilton Garden Inn Milan North.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours faithfully,

Valeria Albertini
General Manager
Hilton Garden Inn Milan North

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2018

Hotel facile d’accès et calme, près d’une station de métro San Giovanni, chambre design spacieuse, propre, et confortable. Literie de qualité. Petit déjeuner standard pas grand choix, reste banal. Parking sous terrain gratuit.pas grande activité dans les alentours. Réception efficace, mais on vous demande de régler à l’ avance c’est une première + la demande de carte de crédit en garanti. Arrivée tardive a l’hôtel nous avons été pris au dépourvu pour les restaurants, un sur place essayons le. Service par une demoiselle très avenante. Un rapport qualité assez quelconque et cher .vin correct, au vu de la qualité nous avons préféré écourter notre diner. Apparemment nous n’étions pas les seuls a êtres mécontents, vu les réclamations qui se faisaient dans la salle. Nous reviendrons a l’hôtel mais pas au restaurant.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci brigitte5755
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Alessandro S, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Milan North, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience after your stay with us.
At Hilton Garden Inn Milan North we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Yours truly,

Valeria Albertini
General Manager
Hilton Garden Inn Milan North

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