“Excellente cuisine”

Classé n° 453 sur 9 837 Restaurants à Milan
Quartier : Zone 6
Quartier : Zone 6
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Une adresse qui vaut le détour pour la finesse de ses plats et la qualité du service. Si nous devions émettre quelques bémols: la musique type année 80 qui est peu en adéquation avec le charme du restaurant, autre bémol concernant la proximité des tables... malgré ces réserves, nous retournerions dans ce restaurant avec grand plaisir!

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

L'endroit est très beau et apaisant, mélange de vieux murs en briques avec une deco moderne et des photos noir et blancs rares de vedettes de cinéma.
Délicieux plats avec excellent service. Belles tables et personnel aux petits soins.
Vous pouvez passer l'après midi entier Dans un jour de pluie ou Avec Le froid dehors vous n'aurez pas envie de sortir
Quartier branché et artistique avec des multiples musées à proximité très intéressants.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 août 2018

L'accueil était parfait; installé à la table, nous découvrons une carte exceptionnelle.
Notre première réflexion a été: "trop de bons plats qu'il faut déguster".
Notre choix est allé pour le Rizotto suivi d'un Cevice.
Délicieux, très bien servi.
Pour finir, une autre spécialité de la maison, les deux chocolats...
Seule remarque concernant le dessert... il avait le gout du trop peu... (lol)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Un super moment !
Tout est réuni pour passer une super soirée, l'ambiance, les serveurs, la musique, la cuisine, le vin, c'est une super adresse où il est nécessaire de prendre le temps de s'asseoir...
Vivement recommandé

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Nous avons dîné dans cette trattoria qui nous avait été recommandé par le Concierge de notre Hôtel.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du Gérant (ils sont deux Gérants en fait, l'autre s'occupant du restaurant mitoyen de qualité semble t'il supérieure).
Cet Homme parle très bien Le français et est très sympathique.
L'apéritif, ce soir là, était très bon (sorte de sangria au vin blanc) et les Pizzas sont EXCELLENTES !
Si je mets un bémol sur les étoiles, 4 au lieu de 5, C'est parce que nous avons trouvé que le dessert, en l'occurrence un tiramisu, n'était pas à la hauteur (Très gras).
Cependant nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Belledonne Bistrot ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Belledonne Bistrot ?