Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Bel hôtel, bon point pour le jardin pour boire un verre . Chambre claire et simple en revanche le petit déjeuner est médiocre. Pain sec et croissant rassis. Un gros effort est à faire afin de rejoindre la cours des grands.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alessandro D, Direttore de Senato Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Cher Achats 19,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre jardin ainsi que la chambre. Par contre nous sommes désolé que le petit déjeuner ne vous a pas satisfait.
Nous offrons des produits fraiches faits par des renommées pâtisseries de Milan et donc nous sommes sincèrement surpris de lire que vous avez trouvé le pain sec et le croissant rassis.
Bien sûr nous allons faire plus d’attention et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir encore et vous offrir une expérience « top » pendant le petit déjeuner aussi!

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Excellent établissement, situation centrale, personnel très très agréable, hôtel très bien tenu au design Italien mesuré et parfait.
Restaurant avec jardin très agréable, bonne table.
Très belles Chambres avec Terrasses sur patio, très confortables silencieuses et spacieuses.
Idéal pour découvrir Milan centre à pieds.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro D, Direttore de Senato Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher Coqyaya,

Merci beaucoup pour ce retour à propos de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié tout particulièrement notre emplacement central dans Milan et le design.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin de vous proposer notre meilleure offre disponible.

Sincèrement,

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Immeuble cossu, quartier très calme. Hôtel de conception moderne avec des communs traités dans des tons sombres rehaussés d’or et au contraire des chambres toutes blanches. Le confort est top, le service efficace, le petit déjeuner continental est appétissant.
Cet hôtel est la base parfaite pour profiter du centre de Milan; Duomo, Quadrilatère de la mode, Brera sont à moins de 10 minutes à pied

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Jean Luc R,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous autant notre personnel et notre service que l'emplacement de l'établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Senato Hotel Milano.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 janvier 2018

De passage a milan pour deux nuits , l'hôtel est idéalement situé pour faire les magasin et a 5 min a pied du duomo . Parking pour les voitures , salle de gym , bon petit déjeuner . Un agréable moment dans un hôtel tres calme .

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel remarquable pour un boutique-Hôtel. J'ai adoré l'emplacement, la décoration , le service, le petit-déjeuner, Excellent choix à Milan ! À recommander sans hésitation ! Et même pour un séjour plus "loisirs" ou culturel

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo