“Excellent restaurant”

Classé n° 132 sur 9 483 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Nous sommes tombé dessus par hasard et vraiment très accueillant je recommande, c'était délicieux. Vous n'allez pas regretté

Date de la visite : décembre 2018
giorgio r, Proprietario de San Maurì, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Genre jmf971, je vous remercie de votre avis , je l'espère nous pouvons vous voir bientôt.

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

accueil très chaleureux , service avec le sourire ,très bonne charcuterie italienne en apéro et plats délicieux !!

Date de la visite : novembre 2018
giorgio r, Proprietario de San Maurì, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Genre vuillemin69, je vous remercie de votre avis , je l'espère nous pouvons vous voir bientôt.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons atterri là par hasard un peu en retrait de la foule. Pas déçu du tout bien au contraire ! Vraiment excellent. En dégustation nous avons reçu du parmesan finement tranché un délice ! Ensuite nous avons pris un risotto et les casoncelli les 2 plats étaient terribles. Ensuite nous avons pris un tiramisu revisité... Je laisse un peu de suspens :-)... C'était délicieux

Date de la visite : septembre 2018
giorgio r, Proprietario de San Maurì, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Genre Sandra E, je vous remercie de votre avis , je l'espère nous pouvons vous voir bientôt.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous somme arrivés dans ce restaurant par hasard car celui que l’hôtel nous avait conseillé était complet. Après un accueil chaleureux nous avons dégusté des produits locaux préparés avec beaucoup de soin et de goût. Le service s’est montré tout à fait exceptionnel et a largement contribué à faire de notre dîner un moment mémorable. Nous recommanderions cet établissement les yeux fermés. Encore merci à toute l’équipe.

Date de la visite : août 2018
giorgio r, Proprietario de San Maurì, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Genre Philippe H, je vous remercie de votre avis , je l'espère nous pouvons vous voir bientôt.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

On a beaucoup aimé ce restau à la déco un peu rétro façon petite cuisine campagnarde. La carte change quotidiennement et tient sur une feuille, le tout en italien : un gage de fraîcheur des produits et l'assurance de ne pas entrer dans un restaurant attrape-touriste !
La cuisine est simple et très bonne : salade avec thon, jambon cru, tomates séchées, bonnes olives, graines, mesclun... ; risotto pêches amandes (sucré salé)... Prix très raisonnables, même pour les secondi platti. Service efficace, poli et souriant. Une excellente adresse, à 5 min à pied du Duomo.

Date de la visite : août 2018

Genre AliceV_in_wonderland, je vous remercie de votre avis , je l'espère nous pouvons vous voir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté San Maurì ont aussi consulté

Vous connaissez San Maurì ?