“ogres et autres boulimiques, passez votre chemin ...”
Avis sur Spazio

Spazio
Classé n° 337 sur 9 564 Restaurants à Milan
Quartier : Scala
Quartier : Scala
Avis publié : 24 octobre 2018

en effet, c'est un restaurant tout en finesse et en recherche ...on n'est pas ici dans la portion "travailleur de force", mais dans la découverte des trouvailles du chef Niko Romito. ... gamme de produits volontairement limitée (peu d'apéritifs, très peu de vins) mais des seiches grillées à l'encre de légende, par exemple ... table destinée aux amateur d'une cuisine innovante ...

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 3 septembre 2018

Eh que nous avons cherché ce resto !!! Pas facile à trouver (au deuxième de la Galeria VIctor Emmanuel du coté du Duomo) Mais notre persévérance a été récompensée. Nous y avons bien mangé. Nous avons aimé l'expérience de ce resto-école d'un grand chef renommé. Le service était souriant et avenant. Les plats bien exécutés et le vin suggéré très bon. À faire!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un bon repas avec un accueil sympathique et des prix corrects. Mais déception double si vous vous attendez à un gastronomique comme en france ou si vous avez faim. La nourriture est de qualité et fraiche mais les entrees ou dessert sont finis en 3 coups de fourchette et les légumes du plat tiennent dans une cuillère à soupe ! De plus les plats restent simples : viande grillée ou poisson vapeur très bons mais sans réel accompagnement travaillé ou sauce goutue, et la dizaine de gramme de legumes est un peu abusée... L assiette de fromages sort du lot : très bien garnie au contraire et délicieuse. Le vin est bien. Bref doit mieux faire en quantité et en travail sur les plats. L amuse bouche est un radis certes bon mais resume bien la trop grande simplicité de la cuisine. Un bon moment cependant mais déçu quant aux repas similaires des michelin français ou ceux testés à venise.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Très bon tortellinis. Offre la soupe de concombre au vinaigre en entrée. Le pain est délicieux. Les pâtes aussi. Pensez à réserver la terrasse avec vue sur la plazza

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 décembre 2017

Cadre agréable surtout si vous demandez une vue sur le duomo
Accueil sympathique avec 2 mises en bouche
Agneau succulent mais il faut chercher les légumes qui devraient aller avec
Vin au verre bon Très peu de choix en bouteilles de 50cl
Addition correcte pour un repas léger

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Spazio ont aussi consulté

Vous connaissez Spazio ?