“Très bon restaurant”

Pavarotti Milano Restaurant Museum
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pavarotti Milano Restaurant Museum n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 616 sur 9 589 Restaurants à Milan
Quartier : Scala
Quartier : Scala
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Très bon restaurant sur le thème de Luciano Pavarotti. Des chanteurs se déplacent de salle en salle pendant le repas et participent au charme de ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 17 juillet 2018

Déjeuner avec la musique de Pavarotti et entourés par des nombreuses photos et souvenir, nous, on a passé un très bon moment.
La cuisine n'est pas transcendante mais les plats sont corrects et le service agréable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueille misérable ! Serveurs 0 ... , pas de sourire , débarrasser les assiettes alors que pas terminé le plat ! Servit addition alors que pas demandé ! En partant nous regarder et tourner la tête d’un air hautin car ils attendaient que l’on parte ! N’y aller surtout pas pour êtres servis comme des bobets !! Nous vous déconseillons ce restaurant !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueil peu sympathique, les serveurs apportent les desserts alors que nous étions encore au repas principal! les serveurs nonchalants et désagréables, nous avons eu l’impression que nous les dérangions!!! L’addition est arrivée alors que nous ne l’avion pas demandée. Restaurant à ne pas fréquenter c’est une honte!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Cela confine à l ' arnaque
Le hasard m ' y a emmené deux fois
Même fond de sauce pour tout les plats
Mini portion
Personnel plus que désagréable
Pauvre Pavarotti

Francois

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pavarotti Milano Restaurant Museum ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Milan, Lombardie

Vous connaissez Pavarotti Milano Restaurant Museum ?