“Très bien situé et original”

Pavarotti Milano Restaurant Museum
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pavarotti Milano Restaurant Museum n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 587 sur 9 567 Restaurants à Milan
Quartier : Scala
Quartier : Scala
Avis publié : 7 janvier 2019

Restaurant situé sur la place du Duomo, mais on ne le voit pas pour autant quand on est au resto car les fenêtres donnent sur de la verdure.
Nous avions une grande table ronde pour 12, dans une salle borgne mais sympa et dans la salle à coté il y avait une pianiste qui jouait en permanence. On profitait ainsi du récital tout en pouvant parler, à coté de la pianiste cela devait être plus compliqué.
Le service était très courtois, les plats simples et bons.
Ce resto est selon moi plus agréable pour l'ambiance et les fan de Pavarotti que pour la cuisine et la convivialité. Etant invité dans un cadre professionnel, je ne peux pas juger du rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Très bon restaurant sur le thème de Luciano Pavarotti. Des chanteurs se déplacent de salle en salle pendant le repas et participent au charme de ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 juillet 2018

Déjeuner avec la musique de Pavarotti et entourés par des nombreuses photos et souvenir, nous, on a passé un très bon moment.
La cuisine n'est pas transcendante mais les plats sont corrects et le service agréable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueille misérable ! Serveurs 0 ... , pas de sourire , débarrasser les assiettes alors que pas terminé le plat ! Servit addition alors que pas demandé ! En partant nous regarder et tourner la tête d’un air hautin car ils attendaient que l’on parte ! N’y aller surtout pas pour êtres servis comme des bobets !! Nous vous déconseillons ce restaurant !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueil peu sympathique, les serveurs apportent les desserts alors que nous étions encore au repas principal! les serveurs nonchalants et désagréables, nous avons eu l’impression que nous les dérangions!!! L’addition est arrivée alors que nous ne l’avion pas demandée. Restaurant à ne pas fréquenter c’est une honte!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pavarotti Milano Restaurant Museum ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Milan, Lombardie

Vous connaissez Pavarotti Milano Restaurant Museum ?