“Le climax de la street food!”
Avis sur Eatme & Go

Eatme & Go
Classé n° 1 474 sur 9 489 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 1 février 2019

En virée shopping nous sommes tombées amoureuses de cet endroit. Vaste choix de bagels, parts de pizze, "lunch box" (lasagnes, gratins d'aubergines, etc.) et patisseries.

Pour un plat et une boisson comptez 9/10€.

Il y a une salle à l'étage plus confortable et tranquille que le rez-de-chaussée où les gens font la queue pour commander.

Le personnel est super sympa et n'hésitera pas à vous expliquer tout le contenu des plats.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 14 août 2018

Un lieu pour les amateurs de street food, tout ce qui y est servi est beau et assez bon. Gros point négatif: la propreté. Les tables sont sales, la salle aussi, et les toilettes sont maculées d'urine.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

La vitrine donne envie d’y rentrer
La présentation des plats et sandwichs est bien faite
Visuellement c’est bien mais d’un point de vue gustatif, c’est médiocre
Les sandwichs sont bourrés de mayonnaise. Cela en devient très vite écœurant. Les sandwichs ont finis à la poubelle.
Au niveau du personnel, la fille brune présente ce jour là était désagréable

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 mars 2018

Très bon hot-dog et pizza à la part délicieuse ! Cependant ce n'est pas donné mais comme tout à Milan ! Lieu parfait pour manger sur le pouce !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Nous sommes par hasard sur ce street food et nous avons salives rien qu'en voyant tous ces sandwichs, salade, pizza et autres...
Nous ne sommes pas déçu du tout.
Nous avons pris sandwichs, pizza, salade et aussi des trucs vegan.
Très abordable, très bonne qualité.
A y aller sans hésiter ++++

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Eatme & Go ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Eatme & Go ?