“Très pratique et bon”

Classé n° 12 sur 40 Repas sur le pouce à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 9 janvier 2019

Ouvert jusqu'à 1h, idéal quand on vient d'arriver en ville.

Les pizzas, à pâte épaisse, sont bonnes. La méthode pour les découper est sympa, quand à la prosciutto, c'est juste une tranche de jambon (froide) ajoutée sur une marguerite.

Différents menus, possibilité de manger debout sur place et de boire une bière à prix correct (c'est un luxe à Milan...)

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Un menu à 5 euros avec une part de pizza et une eau pétillante...le menu avec une part plus large est à 6 euros mais franchement le menu suffit
...pâte épaisse...bonne qualité....reste juste à trouver un endroit où se poser pour manger

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2017

Des parts de pizza avec pâte épaisse, bien garnie, tout près de la place du Duomo. Parfait pour manger sur le pouce, sur place ou à emporter, à des prix très abordables. Probablement l'une des meilleures pizzerias de Milan !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 août 2017

Parfait pour manger en vitesse dans le quartier du domo. Spontini propose différents menu très abordables. Le rapport qualité prix est parfait pour manger local dans un quartier où les attrapes touristes sont nombreux. Seul petit bémol : on ne peut pas s'assoir.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Je l'ai découvert par hasard on passant chez le magasin Ferrari qui été juste en face et en regardant du monde chez eux j'ai décidé de déguster leur pizza et franchement elle est incroyablement bonne ...j'ai pris la végétarienne vue que je suis musulman mais faut penser à y élargir le choix pour faire des pizza halal et je suis certaines que vous allez détourner tout les touristes musulman de cette vile merveilleuse vers vous ...bonne continuation

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Spontini - Duomo Mazzini ont aussi consulté

Vous connaissez Spontini - Duomo Mazzini ?