“Excellent repas”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Tout ce que nous avons pris était excellent et d un rapport qualité prix imbattable (5 plats, de l eau et du vin pour 47 euros!). Cantine italienne authentique. Il vaut mieux réserver

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Charmante trattoria où il règne une ambiance conviviale. Carte classique, cuisine goûteuse à des tarifs modérés. Il est conseillé de réserver.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018

Le décor est simple mais classe, le service est super, les les plats sont succulents, pour une facture vraiment raisonnable! Je recommande vivement pour tout ce qui recherche des plats locaux !!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous recherchions un petit restaurant authentique où nous mangions de vraies bonnes spécialités, un restaurant de vrais italiens où seuls les italiens connaissaient l’adresse, et c’est ici que nous avons trouvé notre bonheur. Ne surtout pas prendre en considération la deco, le cadre ou autre, juste se régaler des délicieuses pâtes, escalopes à la milanaise etc..
je recommande sans hésiter pour qui recherche une excellente adresse pour manger de la vraie cuisine italienne sans chichi, et très bon marché (40€ à deux avec une bouteille de vin et 3 plats pour deux)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 mars 2018

nous avons déjeuné juste avant notre départ dans cette trattoria typique qui offre des plats tout autant typiques.
ossobuco avec polenta, escalope à la milanaise etc....
tout était excellent, rien à redire, prix vraiment économique pour etre à Milan
attention, restaurant fermé le samedi et le dimanche

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Sabbioneda ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Sabbioneda ?