“TOP”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Zone 6
Avis publié : 28 avril 2018

Aussi beau que bon et inversement :-)

Soirée entre amis. Ce fut une totale réussite. Plats excellents, service parfait, cadre magnifique et carte des vins exceptionnelles... Désormais ce sera LE restaurant où nous irons en priorité lors de nos escapades milanaises.

Bravo et Merci ! See you in June !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 629)

Avis publié : 19 mars 2018

Ambiance magique, accueil, personnel grande classe
les produits de la mer exposé à l'entre donne le ton le niveau des lieus.
Trouver un restaurant avec un tel choix une tel fraicheur et un tel niveau de cuisine..il va falloir chercher et chercher longtemps croirez-moi

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Restaurant formidable...
Accueil service et dîner formidable.
Fraîcheur des produits exceptionnelle...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Cadre très sympathique, décor soigné comme le service. Les mets sont bons mais l'addition est un peu salée. 80 euro à deux sans avoir fait un dîner gargantuesque.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 mars 2017

L'accueil est excellent ,nous avons attendu 5 mn notre table ,ils ont eu la délicatesse attention de nous offrir é coupes de champagne.
Tous les mets sont excellents de l'entrée au dessert ,très frais et bien présentés ,nous nous sommes régalé.Nous y retournerons sans hésitation

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Langosteria ont aussi consulté

Vous connaissez Langosteria ?