Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons réservé directement avec l’hôtel
Avons eu le même tarif que si nous étions passé par des sites
La chambre date des années 70 avec une décoration dépassée
La salle de bain était aussi d'époque avec des vieilles portes bruyantes.
Honnêtement, pour 95 euros, on pourrait s'attendre à mieux.
Quant au petit déjeuner ainsi que la salle, c'est froid et très médiocre
La ville de Pavia mérite malgré tout qu'on la visite, elle nous a agréablement surpris

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2014

Rentrer dans cet hôtel, c'est rentrer dans les années '70. On a l'impression que la décoration, le mobilier même le personnel n'a absolument pas changé depuis ces années là. Cela n'est pas un soit un problème c'est juste surprenant, le personnel est aimable, les chambres sont propres, la literie est bonne et il y a même le WiFi ! Seul point à améliorer, le petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à Pavia, une nuit en solo. J'ai trouvé un bon accueil, une chambre assez grande et de confort correct. C'est une ancienne maison assez bien modernisée. Le resto est indépendant et contigu, cuisine moyenne. Bon petit déjeuner dans une salle plutôt triste, comme souvent dans ce pays. Wifi gratuit. Pour les lève-tôt, bonne idée de mettre un distributeur de café !
Pour 64€ petit déjeuner compris, c'est une halte sympathique.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 avril 2013

Très mauvais emplacement..près de la voie ferrée...bruyant !! Pour ce qui est de la chambre c'est pas trop mal mais sans plus..par contre le petit déjeuner est vraiment pas terrible.
Cet hôtel convient donc pour une nuit , mais par pour 1 semaine.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

J'ai choisi l'hôtel au dernier minute pour une nécessité et j'ai trouvé un bon accueil. On peut choisir entre différents typologies de chambres et les prix est mesurè. Très bon resto. Excellente petit déjeuner. Connexion internet gratuite.

Date du séjour : décembre 2012