Les prix les plus bas pour votre séjour
154 $US
Agoda.com154 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2019

Les photos sont bonnes, la réalité est moins séduisante. Il s'agit d'un honnête hôtel 3***, sans plus : chambres petites, douches microscopiques. C'est propre, l'accueil est sympathique, le petit déjeuner très moyen. L'emplacement est commode pour visiter Padoue à pied. Bref, pas inoubliable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2019

Points positifs :
L'emplacement en face de la gare mais sans gros problème de bruit extérieur.
La proximité du centre ville où on peut se rendre facilement à pieds.
Les places de parking réservées à l'hôtel juste en face.
Points négatifs :
· La porte de la salle de bains coulissante qui ne restait pas fermée complètement ou ouverte complètement sans plusieurs manipulations et qui de plus n'était pas hermétique.
L'aspect du revetement du sol du couloir dont la propreté semblait douteuse.
L'insonorisation de la chambre : le voisin qui était dans sa salle de bains et qui semblait être dans notre chambre, la personne qui piétinait à l'étage au dessus.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018

Hôtel bien situé : près de la gare et non Loin du centre ville
Chambre, propre, confortable avec un petit balcon, ce qui est un petit plus agréable
Personnel souriant et disponible
Restaurant juste à côté de l’hôtel

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Séjour d’une seule nuit qui a pourtant suffit à apprécier l’accueil chaleureux, le confort et la bonne situation de cet hôtel pour visiter la belle ville de Pavia. Personnel attentif, petit dejeuner copieux d’un hôtel ouvert quand tant d'autres étaient fermés pour vacances ( semaine du 15 aout).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Christian Angel... M
Avis écrit le 22 juin 2018

Hôtel situé près de la gare et proche du centre, parking gratuit au pied de l’hotel, accueil agréable professionnel multilingue, chambre supérieure propre bien meublée bonne literie, salle de bains impeccable bien équipée grand bain d’angle à remous.
Un peu de bruit le matin dans la rue mais normal pour une ville. le restaurant attenant de l’hotel est bon carte très variée accueil sympathique.
Bonne nuit passée à l’hotel Moderno de Pavie.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort prendre une chambre catégorie supérieure
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple