Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2018

J'ai dormi deux nuits dans cet hôtel au début de juin 2018. Ma chambre était très petite mais c'était très propre. L'hôtel est situé tout près de la gare de train et près du centre. Un seul bémol....il y avait une odeur de fumée de cigarette dans la circulation d'air.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mai 2017

Hôtel assez moderne et design mais un peu défraîchi.
La première impression est excellente avec une localisation près de la gare (mais, loin des clichés, quartier très tranquille) et un personnel aimable.
Chambre single (nº26, au rez de chaussée) petite et méritant un coup de peinture mais très propre et fonctionnelle, bonne insonorisation, lit confortable, WIFI impeccable et gratuit.
Le petit-déjeuner vaut bien les 6 euros demandés et la salle à manger est très agréable.

Bref, très bon rapport qualité-prix (75 euros par nuit sur le site de l'hôtel) à Pavie dont l'offre hôtelière est très limitėe. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Petit hôtel design, idéalement situé car permettant de se garer facilement (éventuellement gratuitement sur les 2 places en façade réservées à l'hôtel), et permettant d'accéder à pied en quelques minutes aux merveilles de la ville.
Dommage que le petit déjeuner soit notablement insuffisant.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Acceuil très chaleureux et en français !
L'entrée est très moderne, spacieuse. La chambre est climatisé ce qui est plutôt bien pour les vacances d'été ! Nous avons même eut une chambre triple a la place d'une double ! La fenêtre de notre chambre donne sur un spatio ce qui rend très calme notre chambre surtout quand on est proche de la gare !

PS : Petit conseil : pour appeler l'ascenseur il faut mettre toute sa main sur le bouton !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2015

Nous y avons séjourné deux jours. L'hôtel est très propre , le personnel attentif et le déjeuner assez copieux. Il y a des places de parking devant et sut toute l'allée devant l'établissement qui se situe très près du centre ville , il y juste un tunnel à traverser pour éviter un grand carrefour .L'autre atout est la position près de la gare , si vous souhaitez aller à Milan.

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille