Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Waleran_Bigod
Rixheim, France

Calme et bien placé

Avis sur Hotel Aurora
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 août 2022
Y avons passé une nuit en juillet sur notre chemin vers Gênes et la côte ligure pour visiter la Chartreuse de Pavie. Hôtel bien placé à coté de la gare et facile d'accès en voiture. Places de parking ombragées dans la rue de l’hôtel. On peut visiter Pavie à pieds en partant de l’hôtel et la chartreuse n'est qu'à 15 min de voiture.
J'avais demandé une chambre calme. Souhait respecté : avec une literie parfaite, nous avons dormi comme des bébés dans une chambre hyper calme !!!
Nous n'avons pas pris le petit-déj à l’hôtel mais c'était possible.
Date du séjour : juillet 2022
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Pavia
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2022

Chabre moyenne donnant sur une cour, Petit déjeuner inexistant et payer cher pour des biscottes sous sachet cassées, obliger de demander des croissants .
parking payant.
Situation acceptable.
Accueil correct.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 23 juillet 2018

Emplacement géographique très pratique, les chambres donnant sur l'arrière sont calmes. Décoration contemporaine, tout le confort moderne (tv, wifi, safe box, sèche cheveux), bonne literie, très propre et chambre de bonne dimension. Personnel compétent et accueillant.
Possibilité de stationner aux alentours sur des places bleues.
Pas de vue ni d'extérieur.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2018

J'ai dormi deux nuits dans cet hôtel au début de juin 2018. Ma chambre était très petite mais c'était très propre. L'hôtel est situé tout près de la gare de train et près du centre. Un seul bémol....il y avait une odeur de fumée de cigarette dans la circulation d'air.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mai 2017

Hôtel assez moderne et design mais un peu défraîchi.
La première impression est excellente avec une localisation près de la gare (mais, loin des clichés, quartier très tranquille) et un personnel aimable.
Chambre single (nº26, au rez de chaussée) petite et méritant un coup de peinture mais très propre et fonctionnelle, bonne insonorisation, lit confortable, WIFI impeccable et gratuit.
Le petit-déjeuner vaut bien les 6 euros demandés et la salle à manger est très agréable.

Bref, très bon rapport qualité-prix (75 euros par nuit sur le site de l'hôtel) à Pavie dont l'offre hôtelière est très limitėe. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Petit hôtel design, idéalement situé car permettant de se garer facilement (éventuellement gratuitement sur les 2 places en façade réservées à l'hôtel), et permettant d'accéder à pied en quelques minutes aux merveilles de la ville.
Dommage que le petit déjeuner soit notablement insuffisant.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple