Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com158 $US
StayForLong164 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Pavie à pied. Comme toutes les villes italiennes, il faut laisser la voiture un peu à l'écart, mais le personnel de l'hôtel a été très utile et sympathique pour aider à circuler et localiser le parking.
Les chambres sont spacieuses, très belles et très bien décorées.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paolo C, Servizi per gli ospiti/front office de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2020

Merci Mathieu pour la critique, nous sommes heureux de savoir que vous avez tellement apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 24 octobre 2017

Idéalement situé au centre ville dans une ancienne maison rénovée et meublée avec beaucoup de goût. Beaux meubles anciens mais literie récente et confortable. Personnel très accueillant et serviable. Que demander de plus?

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paolo C, Proprietario de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Cher Pascal, je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite

Avis écrit le 24 août 2017

Emplacement excellent mais nécessité de faire un peu de chemin pour le parking.

Très bon accueil.

Chambre agréable et rustique.

Par contre, salle de bains minuscule.

Pas d'ascenseur.

Petit déjeuner nettement insuffisant.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paolo C, Proprietario de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Chèrs hôtes, merci de l'évaluation. En ce qui concerne le parking je voudrai vous dire que même si la structure est située sur la Piazza del Duomo, nos clients peuvent arriver en voiture devant l'entrée pour décharger leurs bagages et laisser la voiture garer à quelques centaines mètres de notre portier. L'ascenseur c'est vrai manque, mais étant une ancienne tour médiévale, il n'a pas été possible de le réaliser. Cependant, nous cherchons toujours d'aviser nos clients que la structure est sans ascenseur.
En fin, je suis navré que vous n'ayiez pas apprécié notre petit-déjeuner. Habituellement, c'est l'une des forces de notre offre, comme cela peut se voir des nombreuses evaluations positives reçues. Si quelque chose vous a particulièrement déçu, n'hésiter à nous le signaler et certainement nous y remédierons afin que le petit-déjeuner puisse être une expérience unique et inoubliable pour tous nos invités. A telle enseigne que si vous décidiez de revenir nous voir que vous changiez d'avis.

Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Impossible de donner 4 étoiles (même si j'ai longtemps hésité)
Les plus : l'emplacement, la vue, le charme, le goût dans la décoration, la literie. Ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel de jour comme de nuit.
Les moins : la salle de bains microscopique, la douche "cheap" l'insonorisation, le côté défraîchi. L'établissement a dû être beaucoup mieux mais il manque un sérieux coup de pinceau dans les parties communes et dans la salle d'eau.
Ceci explique la note (qui pourrait être facilement 4/5.
Enfin personnellement, le fait de me garer dans un parking insecure à 10 minutes à pieds mais surtout l'escalier sans en être prévenu (alors que j'ai un problème de souffle) m'ont posé problème.

Date du séjour : octobre 2016
Paolo C, Proprietario de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2017

Chèr Philippe, merci pour votre évaluation détaillée. En fait, la salle de bain de la chambre où vous avez séjourné est petite; mais nous l'avons volontairement voulue ainsi pour laisser plus d'espace à la chambre.Cependant dans un bref délai nous ferons des travaux d'amélioration comme vous l'avez justement suggérez (la douche par exemple). Les autres chambres par contre ont des salles de bain plus grandes. En plus, nous avons également spécifié la présence de l'échelle comme vous l'avez souligné. Enfin, pour le stationnement je voudrai vous informer que depuis peu, il est possible arriver en voiture devant l'entrée pour charger et décharger les bagages. Mais j'espère que vous reviendrez nous voir. Veuillez agréez, Monsieur Philippe, l'expression de nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

L'hôtel est tout d'abord merveilleusement situé en face du Duomo en plein centre ville. Le double vitrage permet d'éviter tout bruit malgré l'animation de la place. L'accueil et le service sont très professionnels. Il y a une volonté permanente de vous aider. La chambre est très bien décorée avec goût. Le matelas ne m'a pas semblé excellent. Le petit déjeuner est bien dans un cadre agréable. Même si la chambre est spacieuse elle est loin d'être in appartement tel que précisé dans la réservation. Et cela change beaucoup car restant plusieurs jours, nous avions fait le choix de cet hôtel en fonction de ce critère. Or la cuisine est dans un meuble et aucune table de prévue pour manger alors que la chambre est composée pour 3 personnes. Par ailleurs, aucun espace type salon pour pouvoir lire ou regarder la télévision. Celle-ci petite, est coincée sur un mur parallèlement au lit. En fait l'appartement est une chambre avec une cuisine dans un meuble! Dernier défaut : pas de table de chevet ( pas de place). Donc pas très agréable pour celui qui veut dormir alors que l'autre souhaite continuer à lire. Cela ne serait que peu de choses si le prix de la chambre n'était pas à 180 euros la nuit, ce qui devient cher malgré les qualités indéniables de la chambre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Lestanzedelcardinale, Proprietario de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Nous sommes très ravis que vous ayez apprecié la courtoisie avec laquelle nous essayons d'offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous remercions nos hôtes pour avoir mis en evidences les améliorations possible du logement en question.

Cependant, l'authentique tour où se trouve "Le Stanze Del Cardinale" est dôté d'espaces reduits. Et donc, pour la suite en question, nous pouvons donner la priorité à l' utilisation essentiellement della zone de jour utilisant un divan lit à preparer chaque soir ou alors essentiellement come zone de nuit utilisant cette fois un plus grand et confortable lit fixe King size. Solution qui pour nous résultait idéale vu que nos hôtes étaient 3, ce qui par voie de consequence nous contraignait à opter pour la solution du grand lit pensant leurs offrir ainsi un confort meilleur. Mais si un temps soit peu nous nous étions ne serait-ce que doutés de l'importance et la necessité pour nos hôtes de la zone de jour avec les caracteristiques par eux énoncés, nous leurs aurions préparé evidemment le divan lit qui laisse plus d'espace à la petite cuisine et la petite table pour manger ou en alternative, nous leur aurions conseillé/proposé/offert une solution differente faisant aussi partie de nos structtures sise à prossimité de "Le Stanze Del Cardinale" et qui s'y prête mieux mais qui n'offre plus la magnifique vue sur la Catedrale.

Nous avons donc cherché la solution qui permettait le mieux possible de joindre l'utile à l'agreable. Ce qui est par ailleur ce qui distingue Le Stanze Del Cardinale et que dans le future nous chercherons d'améliorer encore, dans l'unique objectif de satisfaire tous nos hôtes au maximum.

Paolo Ceriani