Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com158 $US
StayForLong164 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

Trouvée dans les "chambres d'hôtes" à Pavie, il faut savoir néanmoins que l'appellation est fallacieuse. Certes nous avons été accueillis mais après une attente de dix minutes dans une rue où la circulation est, au demeurant,interdite, par une charmante personne qui était débordée car courant d'un site à un autre. Il y a, certes, un parking public mais pas si facile que ça à trouver. La batisse est située place du Duomo et donc très centrale, les chambres (nous en avions deux) sont joliment décorées et fonctionnelles malheureusement celle située côté rue s'est avérée extrêmement bruyante en dépit du double vitrage car certains avaient décidé ce samedi soir de la transformer en salle de concert improvisée et je souligne que ce n'était pas la fête de la musique!!!
Par contre, le petit déjeuner n'est pas servi in situ mais dans un magnifique palais appartenant aussi au propriétaire, le cadre est de toute beauté et le petit déjeuner digne de tout cinq étoiles sous quelque latitude que ce soit.
J'aimerais souligner l'extrême gentillesse de Paolo, sa réactivité lors des échanges et sa maîtrise de la langue de Molière même si l'un d'entre nous parlait parfaitement l'italien.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paolo C, Servizi per gli ospiti/front office de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2020

Cher Mary, je vous remercie pour votre review long et détaillé. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé malgré quelques petits soucis. Merci de votre compréhension avant tout de vous avoir fait attendre quelques minutes avant votre arrivée. J'espère que vous allez tous bien et que vous pourrez revenir bientôt

Avis écrit le 15 août 2018

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Pavie à pied. Comme toutes les villes italiennes, il faut laisser la voiture un peu à l'écart, mais le personnel de l'hôtel a été très utile et sympathique pour aider à circuler et localiser le parking.
Les chambres sont spacieuses, très belles et très bien décorées.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Mathieu pour la critique, nous sommes heureux de savoir que vous avez tellement apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 24 octobre 2017

Idéalement situé au centre ville dans une ancienne maison rénovée et meublée avec beaucoup de goût. Beaux meubles anciens mais literie récente et confortable. Personnel très accueillant et serviable. Que demander de plus?

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paolo C, Proprietario de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Cher Pascal, je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite

Avis écrit le 24 août 2017

Emplacement excellent mais nécessité de faire un peu de chemin pour le parking.

Très bon accueil.

Chambre agréable et rustique.

Par contre, salle de bains minuscule.

Pas d'ascenseur.

Petit déjeuner nettement insuffisant.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paolo C, Proprietario de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Chèrs hôtes, merci de l'évaluation. En ce qui concerne le parking je voudrai vous dire que même si la structure est située sur la Piazza del Duomo, nos clients peuvent arriver en voiture devant l'entrée pour décharger leurs bagages et laisser la voiture garer à quelques centaines mètres de notre portier. L'ascenseur c'est vrai manque, mais étant une ancienne tour médiévale, il n'a pas été possible de le réaliser. Cependant, nous cherchons toujours d'aviser nos clients que la structure est sans ascenseur.
En fin, je suis navré que vous n'ayiez pas apprécié notre petit-déjeuner. Habituellement, c'est l'une des forces de notre offre, comme cela peut se voir des nombreuses evaluations positives reçues. Si quelque chose vous a particulièrement déçu, n'hésiter à nous le signaler et certainement nous y remédierons afin que le petit-déjeuner puisse être une expérience unique et inoubliable pour tous nos invités. A telle enseigne que si vous décidiez de revenir nous voir que vous changiez d'avis.

Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Impossible de donner 4 étoiles (même si j'ai longtemps hésité)
Les plus : l'emplacement, la vue, le charme, le goût dans la décoration, la literie. Ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel de jour comme de nuit.
Les moins : la salle de bains microscopique, la douche "cheap" l'insonorisation, le côté défraîchi. L'établissement a dû être beaucoup mieux mais il manque un sérieux coup de pinceau dans les parties communes et dans la salle d'eau.
Ceci explique la note (qui pourrait être facilement 4/5.
Enfin personnellement, le fait de me garer dans un parking insecure à 10 minutes à pieds mais surtout l'escalier sans en être prévenu (alors que j'ai un problème de souffle) m'ont posé problème.

Date du séjour : octobre 2016
Paolo C, Proprietario de Le Stanze del Cardinale, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2017

Chèr Philippe, merci pour votre évaluation détaillée. En fait, la salle de bain de la chambre où vous avez séjourné est petite; mais nous l'avons volontairement voulue ainsi pour laisser plus d'espace à la chambre.Cependant dans un bref délai nous ferons des travaux d'amélioration comme vous l'avez justement suggérez (la douche par exemple). Les autres chambres par contre ont des salles de bain plus grandes. En plus, nous avons également spécifié la présence de l'échelle comme vous l'avez souligné. Enfin, pour le stationnement je voudrai vous informer que depuis peu, il est possible arriver en voiture devant l'entrée pour charger et décharger les bagages. Mais j'espère que vous reviendrez nous voir. Veuillez agréez, Monsieur Philippe, l'expression de nos plus cordiales salutations.