Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com147 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Hotel de centre ville rénové avec un très bon accueil, un excellent petit déjeuner et un service tres tres attentif... Meme avec beaucoup de monde un premier novembre. Bravo.
Seuls commentaires: le hall de réception est tres tres sombre et peu accueillant en dehors du comptoir qui lui est joli.
Et la salle de petit déjeuner avec un car d'allemands... C'était vraiment tres tres bruyant... en même temps on y reste moins longtemps.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2017

Hotel correct bien agencé chambres spacieuses pour 4 ( 2 adultes 2 enfants) , hotel propre , buffet petit déjeuner varié et très correcte, accueil souriant le matin aux petits déjeuners...Dans l'ensemble très satisfait . Quelques points à revoir: le prix du parking à 14 euros par jour, la qualités des oreillers à remplacer d'urgence , et le détecteur de lumière à l'entrée de la chambre gênant quand on ne veut respecter le sommeil de tous dans la chambre....A recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2017

Bien placé en centre ville.
Personnel accueillant et très serviable.
Propreté irréprochable.
Moderne sans charme. Ascenseur
Les douches sont exiguës.
Petit déjeuner copieux et varié pour qui se lève tôt.
Possibilité de parking payant à l’hôtel ou gratuit sur la place voisine.
Il n'y a pas de restaurant

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2017

Le personnel est aux petits soins en permanence y compris pendant le petit-dej tout à fait agréable
Seul petit défaut, la sonorisation avec chambre voisine qui laisse un peu à désirer
Par contre le parking fermé et bien sécurisé qui était un critère indispensable ,est tout à fait pratique avec de plus accès direct par ascenseur in Hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Bien situé près du centre ville
Pkg privé sur demande
Chambre assez impersonnelle les oreillers sont à revoir
Bon petit déjeuner copieux et variés
Bon rapport qualité-prix
Personnel accueillant et sympathique