Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com145 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2019

Hôtel très bien situé avec garage (14 Euros quand même). Chambre un peu petite pour un 4*. Rien à dire pour le reste, c'est propre, bien décoré, sobre.
Il y avait des travaux qui nuisaient à la tranquiliteé mais, naturellement, ils sont provisoires. Je suis mal tombé, c'est tout.

Astuce pour la chambre : Pas d'idée, j'étais sur cour. La rue n'est pas très passante.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 novembre 2018

Séjour en famille avec 2 chambres communicantes. Chambres et salles de bains spacieuses, propres et bien équipées.
Accueil agréable et très serviable
Petit déjeuner buffet très bon et à volonté (sucré, salé, jus de fruits…)
Possibilité de parking gratuit devant l'hôtel si libre, sinon parking privé payant à proximité et grand parking public (place du Palio) sauf jours de marché.
A 5 minutes à pied du centre historique (place S. Secondo).
Tarif raisonnable pour le standing.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2018

Les chambres sont spacieuses, propres et calmes mais la salle de bain était un peu petite. Le petit déjeuner est très complet et frais, un régal. L’hôtel est très bien placé, à quelques pas de la vieille ville. Parking sous terrain accessible depuis l'hôtel très pratique.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Hotel de centre ville rénové avec un très bon accueil, un excellent petit déjeuner et un service tres tres attentif... Meme avec beaucoup de monde un premier novembre. Bravo.
Seuls commentaires: le hall de réception est tres tres sombre et peu accueillant en dehors du comptoir qui lui est joli.
Et la salle de petit déjeuner avec un car d'allemands... C'était vraiment tres tres bruyant... en même temps on y reste moins longtemps.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2017

Hotel correct bien agencé chambres spacieuses pour 4 ( 2 adultes 2 enfants) , hotel propre , buffet petit déjeuner varié et très correcte, accueil souriant le matin aux petits déjeuners...Dans l'ensemble très satisfait . Quelques points à revoir: le prix du parking à 14 euros par jour, la qualités des oreillers à remplacer d'urgence , et le détecteur de lumière à l'entrée de la chambre gênant quand on ne veut respecter le sommeil de tous dans la chambre....A recommander

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille