Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com93 $US
Agoda.com93 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2016

1 nuit pour un déplacement professionnel.
Hôtel correct mais qui nécessiterait un petit rafraichissement, la décoration commence à être vieillotte.
Buffet petit déjeuner standard, le jus d'orange pourrait être plus "naturel" et frais.
Parking 10€, souterrain, dans rue en face de l'hôtel mais tout en longueur places très petites :voiture longues attention !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2016

Bon accueil à l'arrivée. Chambre de base petite, propre mais sans plus. Odeur de cigarette dans la chambre... Petit déjeuner mini buffet simple. Rapport qualité prix élevé même si c'est bien situé. Dépanne pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Passage d'1 nuit dans une chambre quadruple.
Chambre simple, bonne literie, belle sdb mais si un peu petit coup de jeune à la déco serait la bienvenue.
Petite terrasse bien sympathique devant la chambre.
On a aussi testé la terrasse sur le toit. Sympa pour un pique-nique mais ça serait bien si les propriétaires pouvaient aménager un coin d'ombre.
Petit déjeuner très moyen. Pas de vrais jus d'orange, yaourts pas frais.
Accueil très sympathique, toujours le sourire, toujours prêts à aider et conseiller.
Très bonne localisation de l'hôtel : à 5 min de la gare et du centre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2016

Hôtel très moyen, pas vraiment propre (puces de lit). Accueil peu agréable. Mobilier un peu vieillot.
Par contre, très bien situé au centre de la ville. Si les propriétaires ont fait un peu de ménage, on peut recommander cet établissement pour un court séjour.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 19 juillet 2015

Situation idéale par rapport au centre d'Asti, qui est accesible a pied en moins de 5 minutes. Parking souterrain à disposition pou 10 euros par jour. Internet gratuit. Lit très dure, matelas avec forme impossible,car sommier cassé. Prix de la chambre à la tête du client. Pas le prix affiché devant l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille