Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity134 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Propre, accueillant, chambre spacieuse, rien à redire. Le personnel fait tout pour qu’on passe un séjour agréable.
Si vous aimez les desserts, n’hésitez pas à prendre le petit déjeuner. Les gâteaux sont excellents.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Un super accueil, centre ville accessible à pied, lit très confortable et chambre sans aucuns bruits. Clim très bien réglable.
Petit déjeuner délicieux, avec tartes et pain maison, jus au choix . Miam miam. Décoration sobre et soignée. Sans hésitation

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Andrea Ribero, Proprietario de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Bonjour
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos lits que nous avons récemment changés ainsi que des climatiseurs.
Nous espérons vous revoir bientôt
salutations

Avis écrit le 2 juillet 2021

très bon rapport qualité/prix ; bien situé pour visiter la ville et accès facile à Turin (53 kms) très bons conseils pour la restauration ; bouteille de vin offerte & corbeille de fruits frais dans la chambre ; petits déjeuners exceptionnels ; parking gratuit devant l'hôtel

Date du séjour : juin 2021

Bonjour.
Nous vous remercions pour cet avis favorable et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement pratique pour accéder à divers lieux d'intérêt, notamment Turin.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le restaurant que nous vous avons recommandé.
Salutations de notre part à tous

Avis écrit le 16 septembre 2020

Hotel au rez et 1er étage d'un immeuble d'appartements, tenu par la famille Ribero qui vous accueille personnellement. Le matin avec leurs collaborateurs ils vous servent un buffet de petit déjeuner avec d'excellents produits, dont des gâteaux maison. Très proche du centre face à un parc. Un plat de fruits et une bouteille de vin local sont offerts.
Les chambres sont très bien tenues, mais mal insonorisées avec les voisines. Matelas à ressorts à remplacer.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrea Ribero, Proprietario de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les chambres et le petit déjeuner.
Nos chambres ont toutes une double porte, une dans l'antichambre et une à l'extérieur .Nous sommes désolés que vous ayez entendu des bruits Quant aux matelas, nous les avons tous changés l'année dernière et nous avons certains plus doux et d'autres plus durs.
Nous espérons vous revoir bientôt
Salutations les meilleures

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Une grande chambre extrêmement propre, cosy, avec tout l’essentiel nécessaire. Un hotel très bien situé, très calme aussi. Et encore plus : un personnel très gentil et impliqué. Il est là pour nous les touristes et ca se sent. Nous sommes allé deux fois cette année et à chaque fois nos enfants ont eu de jolis cadeaux ! Et nous aussi un excellent vin dans la chambre ! Pour les voitures électriques il y a aussi une borne de recharge que les propriétaires ont installé pour leurs clients. Ah et le petit déjeuner est digne d’un 4 ou 5 étoiles : du jus de fruits frais, du yaourt excellent (bio) tous les types, des tartes et gâteaux maison (cheesecake, tartes, cake etc), du pain maison, un excellent choix de fromage et charcuterie ... . On a adoré aussi les tomates cerises ! Juste parfait, merci !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Andrea Ribero, Direttore generale de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Bonjour

Nous vous remercions et nous sommes heureux que votre famille ait passé un bon moment dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Nos salutations les meilleures