Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity140 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021

Le personnel est toute attention, et ne désire que vous faire plaisir.

Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable.

L'hôtel est idéalement placé.

Le petit déjeuner est d'une qualité incroyable pour un trois étoiles ( et même pour beaucoup de 4 étoiles). Des produits BIO, des produits régionaux, des pâtisseries faites maison et des fruits frais et le sourire du personnel.

Seul bémol, les portes des chambres se ferment un peu bruyamment.

Date du séjour : juillet 2021
Andrea Ribero, Proprietario de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 17 août 2021

Quelle belle surprise. Digne d'un très bon 4 étoiles? Parking gratuit dans la rue. Accueil parfait en anglais et français impeccables. Corbeille de fruit et vin offert dans une chambre spacieuse et propre. Bonne literie, clim, confort. Petit déjeuner princier. Le tout à 5 minutes à pied du centre piéton. Incontestablement la bonne adresse à Asti.

Date du séjour : août 2021
Andrea Ribero, Proprietario de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

bonjour merci pour cette belle critique, et pour les 4 étoiles! Nous essayons de faire tout notre possible pour rendre votre séjour confortable et agréable.
nos salutations les meilleures

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Nous passons régulièrement dans cet hôtel familial

Toujours le même accueil , pro et sympathique avec la recherche permanente de satisfaire le client .

Petit déjeuner de très très bonne qualité…choix très large et bon produits

Beaucoup d’hôtels devraient s’en inspirer

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous reveniez toujours dans notre hôtel.
nos salutations les meilleures

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Propre, accueillant, chambre spacieuse, rien à redire. Le personnel fait tout pour qu’on passe un séjour agréable.
Si vous aimez les desserts, n’hésitez pas à prendre le petit déjeuner. Les gâteaux sont excellents.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Un super accueil, centre ville accessible à pied, lit très confortable et chambre sans aucuns bruits. Clim très bien réglable.
Petit déjeuner délicieux, avec tartes et pain maison, jus au choix . Miam miam. Décoration sobre et soignée. Sans hésitation

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Andrea Ribero, Proprietario de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Bonjour
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos lits que nous avons récemment changés ainsi que des climatiseurs.
Nous espérons vous revoir bientôt
salutations