Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com140 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2022

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Lis à Asti.L'hôtel est parfait,de belles chambres modernes avec parquet,une bonne literie et une salle de bains avec tout le nécessaire.Tout était très propre.J'oubliais le cadeau de bienvenue dans la chambre:une bouteille d'Asti et une corbeille de fruits.Le petit-déjeuner est exceptionnel et très complet:des viennoiseries et des gâteaux délicieux,des pancakes,des croissants salés au jambon,du fromage,de la charcuterie,des oeufs brouillés,du bacon,de la salade de fruits et des fruits frais et j'en oublie..Le petit plus:on peut avoir des oranges pressées.Nous avions un box fermé pour la voiture.Le personnel est très gentil et compétent.Nous donnons 4 étoiles à l'hôtel Lis et nous reviendrons avec plaisir.Un grand bravo à la famille Ribeiro.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 août 2021

L’appartement proposé par le Lis Hôtel est vaste et parfait pour une famille. Nous avons énormément apprécié le petit déjeuner frais et varié, l’accueil en français et toutes les petites attentions qui ont rendu notre séjour exceptionnel. Nous sommes restés 7 jours et l’emplacement est parfait pour visiter Asti et rayonner dans la région.
Nous recommandons grandement!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrea Ribero, Proprietario de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Bonjour, merci pour cette belle critique, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement et que vous ayez pu visiter de nombreux endroits pendant votre semaine de vacances.
salutations à votre famille

Avis écrit le 17 août 2021

Le personnel est toute attention, et ne désire que vous faire plaisir.

Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable.

L'hôtel est idéalement placé.

Le petit déjeuner est d'une qualité incroyable pour un trois étoiles ( et même pour beaucoup de 4 étoiles). Des produits BIO, des produits régionaux, des pâtisseries faites maison et des fruits frais et le sourire du personnel.

Seul bémol, les portes des chambres se ferment un peu bruyamment.

Date du séjour : juillet 2021
Andrea Ribero, Proprietario de Hotel Lis, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 17 août 2021

Quelle belle surprise. Digne d'un très bon 4 étoiles? Parking gratuit dans la rue. Accueil parfait en anglais et français impeccables. Corbeille de fruit et vin offert dans une chambre spacieuse et propre. Bonne literie, clim, confort. Petit déjeuner princier. Le tout à 5 minutes à pied du centre piéton. Incontestablement la bonne adresse à Asti.

Date du séjour : août 2021

bonjour merci pour cette belle critique, et pour les 4 étoiles! Nous essayons de faire tout notre possible pour rendre votre séjour confortable et agréable.
nos salutations les meilleures

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Nous passons régulièrement dans cet hôtel familial

Toujours le même accueil , pro et sympathique avec la recherche permanente de satisfaire le client .

Petit déjeuner de très très bonne qualité…choix très large et bon produits

Beaucoup d’hôtels devraient s’en inspirer

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous reveniez toujours dans notre hôtel.
nos salutations les meilleures