Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
389 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/08/22
Priceline
389 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Agoda.com388 $US
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Belle surprise dès l arrivée. L hôtel est plein de charme, beau et très confortable avec un ascenseur !
Ma junior suite à l italienne était grande, avec une vue superbe.
Petit déjeuner parfait, service compétent et sympathique.
Dîner également sur la jolie terrasse ( servi a 19h30 un peu tôt ). Le menu fixe de grande qualité à 5 plats change chaque jour c était parfait.
Encore plein de choses à dire, je recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la magnifique bâtisse principale.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2021

Très bel hôtel, calme absolu et bien situé. Chambre sympa, moderne et bien équipée. Peut-être un peu cher pour un 4 étoile en Italie. Personnel attentionné, restaurant de qualité et très grands choix de vins. On y retournera certainement.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

L’hôtel situé au sommet d’une colline offre une très belle vue sur la vallée d’Asti et les vignes environnantes
Accueil parfait par Peter (polyglotte)
Notre chambre était placée dans un bâtiment entièrement rénové attenant à l’hôtel … grande, sur 2 niveaux très calme et confortable
Après-midi passé au bord de la piscine qui souffre de 2 problèmes : tout d’abord le manque de transats peu en rapport avec le nombre de clients et surtout la présence constante de guêpes sur le rebord de la piscine
Le repas du soir est un menu imposé très correct mais un peu cher
Un séjour au final quand même très agréable

Astuce pour la chambre : Le parking sécurisé sous l’hôtel est un vrai plus
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

C’est un très bel endroit, une vue superbe sur la vallée, piscine bin agréable, grandes chambres, petit déjeuner complet.
Pour le soir, beaucoup se plaignent du menu imposé, mais on a trouvé ça raffiné, ni trop lourd, ni trop peu. C’est assez varié, en classique italien avec entrée, pâtes, viande, dessert.
La carte des vins est très complète. Le service est rapide et agréable.
C’est un peu isolé et ça nécessite de prendre sa voiture car il n’y a rien dans ce village.
Le petit bémol ce sont les milliers de guêpes autour de la piscine dès qu’il fait > 28 degrés. Elles viennent boire, n’attaquent personne... mais c’est pas super.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
castellodivilla, Manager de Sunstar Hotel Piemont, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Nous allons absolument voir le problème des guêpes pour la saison prochaine.
Peut-être pour une autre fois.

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Et oui un joli coin de dolce vita.
C'est magnifique, la vue, les chambres, la piscine.
L'accueil est chaleureux, attentionné, tout le monde est très sympathique.
Il appartient à une chaîne Suisse, Sunstar, raison pour laquelle beaucoup d'inscriptions sont en allemand.
Évitez le repas du soir, hors de prix à 54€ qui n'a rien d'exceptionnel hormis la vie dont vous pourrez profiter au petit déjeuner, gare aux moustiques, préférez dîner à Asti.

Date du séjour : juillet 2018