Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2017

Fort bien situé à deux pas de la vieille ville d'Asti, ce petit hôtel nous a réservé un accueil très chaleureux. Les chambres sont claires et confortables, la literie de bonne qualité. De plus il met à disposition des visiteurs quelques places de parking gratuitement. Nous avons payé 75 Euros pour une chambre double avec une salle de bains bien équipée, petit-déjeuner compris. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 30 novembre 2016

Après une longue et belle journée de voyage,cet hotel nous fut recommander par une commerçante d'asti.Accueil très chaleureux ,voiture dans une cour fermée et chambre très propre voila les avantages de cet hotel près de la gare d'asti .Après une nuit dans une très bonne literie,le petit déjeuner très copieux nous attend a partir de 7 h . Hotel a recommander.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 6 octobre 2015

Hôtel familial agréable, situé près du centre historique d'Asti et de la gare et pourtant très calme. Petit déjeuner copieux et varié, avec des très bons gâteaux faits maison. Surtout : beaucoup d'attention et de gentillesse et de très bons conseils pour la visite de la ville et la suite du périple dans la région.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 22 septembre 2015

Nous revenons de passer 4 nuits dans cette hôtel à l'occasion du palio d'Asti.
Nous y étions déjà passé en 2014.
Nous sommes toujours très bien accueilli par la famille Deregibus.
Grande eficacité et toujours de bons conseils
Petite chambre , mais très bien entretenue
Hôtel très bien placé pour visiter la vieille ville,
parking fermé et gratuit, très bon petit déjeuner avec en plus patisseries maison
Nous y reviendrons sans hésiter et nous le conseillons

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 31 juillet 2015

Très bien situé (facile à trouver car en face de la gare),
accueil (tardif) parfait !
Propreté impeccable, chambres climatisées et toutes équipées, literie parfaite, petit-déjeuner compris et parking à proximité !

Bref, hôtel PARFAIT !

Date du séjour : juillet 2015